pb reglage camera ip et nvr

pb reglage camera ip et nvr - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 04-02-2018 à 20:14:10    

Bonjour, je vien d'acheter un enregistreur nvr d-link et une nouvelle camera ip zavio (j'ai deja 5 camera ip branché sur un switch et qui sont reconnu par le nvr)mais j'arrive pas a faire reconnaitre la camera ip sur le nvr.
 
 
pour vous faire comprendre mon installation je vous est mis un schéma :
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/05/7/1517771589-aide-forum.png
 
 
en résumé les camera 1 / 2 / 3 / 4 / 5 aucun pb, le nvr les reconnais.
 
La camera 6, le nvr en veut pas mais c surement un pb d'adresse ip.
 
La camera 7 qui est en wifi ne la reconnais pas non plus mais c moin important pour l'instant.

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Marsh Posté le 04-02-2018 à 20:14:10   

Reply

Marsh Posté le 05-02-2018 à 21:38:55    

plus de 60 vue et personne pour m'aider ...

Reply

Marsh Posté le 22-02-2018 à 13:47:38    

salut,
comment as tu ajouté tes caméras sur l'interface du NVR?, onvif ou un autre protocole?
quelle sont les marques de tes caméras?
vérifie que tu n'as pas un conflit d'ip , essaie de voir avec le logiciel device manager pour verifier les ip de tes caméras et ou sur le portail web de ta caméra de forcer l'ip en statique , d'ailleurs as tu accés à la camééra seule sans passer par le NVR (portail du NVR)?
tiens moi au jus ;)
 
edit : quelle est la ref de ton nvr et combien de channels?


Message édité par bigbang63 le 22-02-2018 à 13:48:40
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Marsh Posté le 25-02-2018 à 12:00:50    

salut,
alors mon nrv c le trendnet tv-nvr208
mes 5 cameras (1 a 5) zavio D7510
et la numero 6 zavio D8210
et le switch D-link dsg-1210-08p
 
Comme tu la compris (enfin j'espere grace a mes explication), les cameras 1 a 5 branché sur le switch sont reconnu sur le nvr avec le protocole zavio.
 
J'oubliais de dire que toute les cameras sont en ip fixe ainsi que ma box (je suis chez free)
 
Mais la camera 6 qui est directement branché sur le nrv n'est pas reconnu, moi j'ai pensé a un pb de liaisson entre adresse ip par rapport a la passerelle.
 
Sinon si je branche la camera 6 sur mon switch j'ai aucun pb, je peut la configuré avec mon logiciel zavio manager, ou j'ai mis une adresse ip fixe et c apres que je l'est branché sur le nvr (pour n'avoir a passé un cable ethernet de seulement 3m pour la mettre dehors au lieux de 15/20m si je passe par le switch et pour laissé de la place au switch aussi)
 
Voili voila enfin si d'autre question je suis la
 
Merci

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Marsh Posté le 25-02-2018 à 17:46:07    

As tu essayé de faire un ping sur l'adresse IP de ta camera?

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Marsh Posté le 25-02-2018 à 17:54:22    

Bonjour,
 
Est ce que la panne est également présente si tu mets une autre caméra sur le NVR ( la 1 ou la 2, ...)
 
Les adresses IP caméra, masque de sous réseau, passerelle sont identiques dans l'interface de la caméra et dans l'interface du NVR. DHCP est décoché dans les 2 interfaces ?


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Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
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Marsh Posté le 26-02-2018 à 11:56:09    

Je pense que vous devez connecter la caméra 6 directement au switch, car tous les appareils réseaux comme ipc, pc, nvr doivent être connectés directement au routeur ou switch. Je trouve des informations qui vous seriont utiles: https://wiki.instar.fr/Advanced_User/CCTV_vs_IP

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Marsh Posté le 26-02-2018 à 19:37:44    

Bonjour,  
 
alors qd je lance un ping j'ai pas de reponse.
 
si je met une autre camera sur le nvr j'aurai le meme resultat car c identique les camera (parametrage identique des camera).
 
Oui elle sont identiques avec dhcp desactivé et tout.
 
Sinon oui si je met la camera 6 sur le switch sa marche mais je veut le mettre sur le nvr et sa doit bien etre possible vue que le nvr a 8 ports poe c bien pour alimenté des camera sinon il aurai juste mis 1 port rj45 pour le relier a un switch et pis voila.
 
et sur ton lien c la figure 1 que je veut faire comme installation (meme si il utilise un cable coaxial sur un dvr et non nvr mais ils sont cousin)
 
merci de m'aider

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Marsh Posté le 27-02-2018 à 07:59:19    

Bonjour,
 
En regardant ta config tout semble correct, compatibilité, POE, ONVIF, ... La caméra, en dehors du NVR est reconnue sur ton réseau.
 
La caméra a besoin de 14 W, le Switch les fournit. Le NVR semble également les fournir (120w au total) mais vérifie quand même la puissance maxi par port POE du NVR.
 
En premier lieu, est-ce que ton NVR est vu sur ton réseau ? Voir dans l'interface Freebox ou faire un ping sur son adresse IP. Normalement ça devrait être bon car tu sembles avoir accès à l'interface du NVR et les 5 caméras sont vues sur le NVR.
 
Fais un essai en retirant le switch et les 5 caméras du réseau et branche le NVR directement sur la box puis la caméra 6 sur le NVR. Là ça devrait marcher.
 
Faire attention lors des branchement des Rj45 d'utiliser correctement les ports, ceux qui sont POE et ceux qui ne le sont pas.
 
Il est possible aussi que ta façon de lier les différents composants entre eux ne soit pas bonne. On reverra ce point si la caméra 6 fonctionne avec le NVR directement sur la box.


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Marsh Posté le 27-02-2018 à 23:44:14    

Bonjour,
 
Alors si je met le nvr branché en direct sur le freebox aucun pb (ping ok et j'ai tjrs la vue sur mes autre camera)
 
Par contre j'ai toujours le meme pb avec la camera si je la branche au nvr.
 
Il me met "reseau inaccessible" sur le nvr pour la camera en question.

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Marsh Posté le 27-02-2018 à 23:44:14   

Reply

Marsh Posté le 28-02-2018 à 07:06:30    

Bonjour,
 
Si le NVR est directement branché sur la box et que le ping est ok sur son adresse IP, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans le paramétrage de la caméra ou que NVR a un problème.
 
Débranche quand même le switch pour être sûr qu'il n'y a pas de conflit.
 
Sur le port du NVR où est branché la caméra : Le voyant vert est-il allumé, le voyant orange clignote t-il ?
 
Envoi nous les copies d'écran de ta config :
- Écran d'ajout caméra (IP, protocole, port, ...)
- Écran de la configuration TCP/IP
- Écran de la configuration locale
 
Par la commande Windows CMD : ipconfig /all donne nous les IP du masque de sous réseau et de la passerelle par défaut.
 
(Ne cache pas les IP locales, tout le monde a à peu près la même chose. cache uniquement l'IP publique de ta box)


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Marsh Posté le 28-02-2018 à 13:11:46    

bonjour,  
 
alors oui les voyant vert et orange sont allumé.
 
et voici les capture demandé en espérant qu'il ne manque rien (sinon nouvelle réponse ce soir qd je rentre du taf) :
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/09/3/1519819786-aide-1.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/09/3/1519819794-aide-2.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/09/3/1519819796-aide-3.png
 
merci

Reply

Marsh Posté le 28-02-2018 à 13:43:19    

Re,
 
Manque l'écran de la configuration locale
 
Voyants vert et orange actif, c'est bien
 
Ipconfig /all, OK
 
Pour la config TCP/IP cela me semble correct, sauf peut être pour le DNS privilégié mais ce n'est pas important pour l'instant.
 
Pour l'écran de l'ajout de caméra :  
- La caméra est déconnectée mais tu as la main sur le paramétrage, c'est bien
- L'ip me semble correcte, bon format :192.168.0.xx
- Le port est à 8860, cela me semble correct, cependant il est à 80 dans la fenêtre d'arrière plan, bizarre.  
- Pour le protocole essaie ONVIF
- Si cela n'apporte rien essaie avec le protocole de transmission TCP


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Marsh Posté le 28-02-2018 à 18:34:16    

Re,
 
manque l'ecran de la configuration locale c'est a dire ??
 
sinon pour le port 80 c juste une erreur, j'avais bien mis le bon port 8860, et j'ai essaye en auto/TCP ou UDP et en protocole zavio ou onvif aucun changement.

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Marsh Posté le 28-02-2018 à 20:23:01    

Re,  
 
Avancé/ Configuration locale. Envoi la copie d'écran mais je ne pense pas que cela soit capital. Juste pour être sûr d'avoir fait le tour.
 
Sinon je n'ai pas trouvé d'erreur dans ce que tu as fait pour le paramétrage et le matériel est compatible. Le NVR a sans doute des problèmes.
 


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Bourroune. Installation et configuration caméra IP ipcoolcam.fr
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Marsh Posté le 28-02-2018 à 21:13:15    

re,
 
mais la je pense que sa va pas t'aider
https://image.noelshack.com/minis/2018/09/3/1519848727-aide-4.png
 
Et pour moi aussi je pense que c bon sinon on pourai passe par skype sa irai plus vite

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Marsh Posté le 01-03-2018 à 09:35:37    

Bonjour,
 
Le paramétrage que tu as réalisé est correct partout et le matériel est compatible. Ce qui ne marche pas se situe au niveau des ports POE du NVR.  
 
Un port POE a 2 fonctions :  
1 - Alimenter électriquement la caméra
2 - Permettre le flux des données
 
Pour le premier point, tu peux peut être le vérifier en contrôlant si l'infra rouge est actif dans l'obscurité ou voir si le voyant de la caméra est allumé, si elle en possède un.
Je pencherai plutôt pour une faille de cette alimentation que pour la transmission des données.
Pour vérifier le deuxième point il faudrait alimenter la caméra avec un transfo et ne pas utiliser l'alimentation POE.
 
Cela dit, en dehors de ton problème NVR, il y a quand même une faille dans ton réseau.
 
Nous avons :
 
- Puissance zavio D7510 : 16.2 W
- Puissance zavio D8210 : 14 W
- Puissance switch D-link dsg-1210-08p : 15 W par port POE
- Puissance NVR trendnet tv-nvr208 : 120 W au total, soit 15 W par port POE
 
Les D7510 ont une puissance supérieure à ce que peut fournir un port POE du switch.
Les 2 types de caméra ont un zoom motorisé et une vision nocturne. Lorsque l'on n'utilise pas ces 2 fonctions on doit être en dessous des 16.2 W et ça passe. Mais si on les utilise on est en surcharge !
Pour le NVR c'est bon avec la D8210 mais pas avec les D7510.
 
N'aurais tu pas mis en surcharge ton NVR ?


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Marsh Posté le 01-03-2018 à 13:03:10    

re,
 
sur la camera branché sur le nvr j'ai la led pour le power qui est alumé ainsi que celle de l'ethernet donc en principe aucun soucis.
 
Apres sur le NVR il n'y a que cette camera de branché donc impossible de le mettre en surcharge (et dans information poe il me met que je consomme 3.4W environ sur le port 1 ou j'ai branché la camera et qu'il me reste 116.6W ce qui fait bien 120W total mais qui fait peut de watt utilisé vue que tu me parlais d'environ 10/15W.
 
Apres sur la photo numero 2 (ou j'ai mis 3 photos), on l'on voit les adresse ip masque et tout du nvr, qd je met le menu via le nvr sur la tv il me met en plus "adresse IPv4 de carte réseau interne 192.168.71.59"
au lieu de 192.168.0.42.
 
j'ai bien sur essayer de mettre ma camera en 192.168.71.x mais ce fut pas mieux


Message édité par ferrari71 le 01-03-2018 à 13:08:04
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Marsh Posté le 01-03-2018 à 14:02:22    

Re,
 
Pour les puissances, je maintiens ce que j'ai dit et pour le Switch tu devrais t'en inquiéter, même si ton problème n'est pas là pour l'instant.
 
Les puissances que j'ai données sont les puissances maxi précisées sur les docs de ton matériel que j'ai pu trouver.
 
Évidemment, une caméra au repos consomme moins si l'on n'utilise pas l'IR, pas la variation de zoom optique et pas de transmission de vidéo. 3.4 W me semble correct.
 
Avec 3.4 W consommés, il ne te reste pas 116.6 W, c'est faux. Il ne faut pas raisonner en puissance globale maxi mais en puissance maxi par port POE, ce n'est pas la même chose.
 
Quant à la différence d'adresse IPv4 entre le menu interface et celui de la TV, ça c'est curieux. Transmet nous une copie d'écran (ou photo de la TV). Il y a là peut être une piste.


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Marsh Posté le 02-03-2018 à 08:56:17    

Bonjour,
 
En regardant sur les docs des matériels plutôt que les annonces commerciales :
 
- Pour le trendnet tv-nvr208, le maxi par port POE est de 30W. Donc avec 3.4W consommés il reste 26.6W.
 
- Pour le  D-link dsg-1210-08p le maxi par port est de 30W. Mais le budget total n'est que de 65W. 5 caméras à 16.2W = 81W


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Marsh Posté le 03-03-2018 à 18:38:49    

salut,
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/09/6/1520098567-aide-5.png
 
voici la photo de la tv (dou la neteté moyenne)

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Marsh Posté le 03-03-2018 à 21:04:39    

Bonsoir,
 
C'est curieux cette adresse IPv4 de la carte réseau interne. Jamais vu.
En tout cas ça peut poser un problème qu'elle ne respecte pas le format de ton réseau qui est 192.168.0.xx
Cette adresse est inaccessible de puis l'interface Ethernet, peux tu voir si on retrouve cette adresse sur l'interface analogique (TV) ? Je vois "Autres réglages".
 
Honnêtement, je ne sais pas.


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Marsh Posté le 03-03-2018 à 23:43:55    

re,
 
dans autre reglage il y a :
port du serveur : 8000
port http : 80
port rtsp : 554
 
les 3 je peut les modifié mais bon.
 
sinon dans l'onglet NAT il y a :
 
activé UPnP (c coché)
type mappé auto
 
type de port          port externe   adresse ip externe      port    etat upnp
port http               39161            c la miene de free       80          actif
port rtsp               55890            c la miene de free       554         actif
port du serveur     40867            c la miene de free       8000       actif
port https             35145            c la miene de free       443         actif

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Marsh Posté le 04-03-2018 à 07:58:17    

Bonjour,
 
Port du serveur 8000, c'est certainement le port de ton NVR.
 
Pour le NAT, généralement le port de destination est le même que le port d'entrée. Ce n'est pas ton cas ici.
 
Mais comme tu as la possibilité d'activer un hôte virtuel dans l'interface du NVR, vois s'il est activé et si les ports correspondent. Là, je ne sais pas.
 
Normalement, comme ton paramétrage semble correct, tu peux essayer de désactiver l'UPnP.
 
Sans trop savoir, tu peux aussi faire une manip avec et sans l'hôte virtuel.
 
Ce qui est curieux c'est qu'il y a 2 interfaces (TV et PC) et que les possibilités de réglages sont différentes. Pas de NAT par exemple dans l'interface sur PC.


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Marsh Posté le 04-03-2018 à 22:22:46    

re,
 
merci d'avoir essayé de m'aider mais je pense que je vais branché ma camera sur le switch et puis voila.

Reply

Marsh Posté le    

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