Logitech quickcam Pro 9000 critique et problème HD

Logitech quickcam Pro 9000 critique et problème HD - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 09-03-2008 à 21:46:53    

Je viens de faire l'achat d'une Pro 9000 et WOW la qualité d'image est excellente.  
 
Mais après quelques utilisations j'ai du couper plusieurs option pour lequel Logitech ce vente au sujet de ce produit.  Dans l'obscurité, la révolution de la technologie "RightLight 2" laisse a désirer; en effet la qualité reste excellente même en obscurité et a contre jour, mais une image fantôme se forme et il est impossible de suivre quelque chose en mouvement (comme un bébé qui joue).  Avant de trouver pourquoi cette image fantôme apparaissait, j'ai manquer aller l'échanger pour une cam de moindre qualité car c'était vraiment "dégueux" comme image.  
 
J'ai du couper encore une autre option , soit la mise au point automatique; avec des sujets en mouvement, la mise au point cherche tout le temps et l'image reste flou.  même en face à face parfois la mise au point laisse à désirer, je dois mettre ma main devant pour lui donner un nouveau zoom et ensuite la retirer pour qu'elle récupère enfin mon visage.  j'ai du laisser alors la mise au point à  "manuelle" au maximum (comme avec mon ancienne cam à 20$).
 
Par contre le suivi du visage automatique est un beau gadget qui fonctionne bien et qui peut être pratique si vous voulez montrer votre visage en gros plan n'importe où vous vous trouvez dans la pièce.
 
J'ai par contre un probleme, lorsque que j'essaie le HD (soit 960x720) mon image saute et plein de couleurs apparaissent.  
voir ici l'image :  
http://upimago.com/out.php/i82536_HDprob.JPG
 
même chose avec les autres mode en photo, pour une meilleur résolution de pixels (qui peut monter jusqu'à 8 megapixels ! )  
 
Pourtant j'ai une bonne config : AMD DUALcore 3800+, carte Nvidia 8600GT, 2gig de ram, sur Windows XP sp2.  
 
Si quelqu'un a une idée pour mon probleme de HD et de haute résolution.... je suis un peu perdu, j'ai désinstaller et réinstaller drivers et logiciel + mise a jour du produit.
 
Merci, n'ésitez pas si vous avez des questions


Message édité par malkevian le 09-03-2008 à 21:47:31
Reply

Marsh Posté le 09-03-2008 à 21:46:53   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed