Problème d'accès caméra ip hors connection locale - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 22-07-2016 à 18:50:04
Avec ZenMap moi j'en ai beaucoup plus que deux par caméra.
Tu peux aussi essayer avec IPCameraTools sait-on jamais.
Marsh Posté le 22-07-2016 à 19:24:29
Merci pour ta réponse, mais qui ne m'avance pas beaucoup.
Les 2 ports ouvert trouvés avec ZenMap ne fonctionnent pas et IPCameraTools reste vide...
Marsh Posté le 22-07-2016 à 19:50:00
Angry IP Scanner, en modifiant le paramétrage trouve mes VRAIS ports utilisés sur mes caméras mais c'est très long.
Marsh Posté le 22-07-2016 à 21:42:56
Merci de l'info, je viens de le télécharger, pour l'instant il me sort tout une liste et m'indique le ping concernant la caméra mais pour le port il met n/s.
Si tu peux m'en dire plus sur le paramétrage que tu a fait je veux bien essayer
Marsh Posté le 22-07-2016 à 21:50:46
PS:
Au point ou j'en suis, peut importe le temps que cela met, le principal c'est qu'il me trouve ce numéro de port...
Marsh Posté le 22-07-2016 à 21:56:01
A tu essayé avec Zenmap avant, et si oui, le ou les numéros de port était il différent avec Angry IP Scanner ?
Marsh Posté le 22-07-2016 à 22:13:06
Pour info, Angry IP Scanner met 1,8 mn pour scanner du port 10000 au port 11000 d'une adresse IP et il me trouve le port utilisé par ma caméra.
ZenMap ne me trouve rien pourtant, au début quand je l'avais essayé il trouvait et j'avais même mis des captures d'écran sur ce forum.
EDIT : à côté d'IP Range, tu cliques sur les outils à droite et l'onglet Ports pour mettre la plage à scanner (1-65535) et tu lances. Demain tu auras des résultats
Marsh Posté le 22-07-2016 à 22:27:37
Ça y est, j'ai lancé, reste plus qu' à attendre et espérer...
Je te dirais demain ce qu'il en est.
Merci et bonne nuit...
Marsh Posté le 23-07-2016 à 06:11:55
Je serai sur la route... des vacances...
Mais il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas car chez moi, nickel, ça me trouve LE port de ma caméra et rien d'autre (entre 10000 et 11000 car pas cherché de 1 à 65535).
Marsh Posté le 23-07-2016 à 13:19:44
Super, tu a de la chance, bonne vacances.
Là, il est 13h15 et ça tourne encore...
Je commence à me poser des questions...
va t'il trouver (ou pas)
Dois je continuer à laisser tourner.... sinon tous ça pour rien si j'arrête maintenant.
Bon, suivant tes conseils, j'avais lancé su 1-65535...
Tans pis j'attend ce soir pour voir...
Marsh Posté le 23-07-2016 à 16:09:51
J'ai expliquer dans le premier message le genre de camera que j'ai et comment j'y accède.... après je ne sais pas plus.
Marsh Posté le 23-07-2016 à 17:12:49
Essaie d'y acceder en rentrant directement son adresse ip locale dans ton navigateur et tu verras bien ...
Marsh Posté le 23-07-2016 à 17:26:10
Je viens d'essayer et j'ai eu le message <désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page >
Marsh Posté le 23-07-2016 à 17:56:16
ça y est, j'ai eu comme indication de port '554'
J'ai essayé de le rentrer dans le navigateur avec l'IP comme suis:
192.168.0.9:554 et il rame mais ne trouve rien...
Marsh Posté le 24-07-2016 à 09:20:58
Normal si elle a pas de serveur http ce qui m'étonnerait pas
Marsh Posté le 24-07-2016 à 14:35:16
Ça veut dire quoi, qu'il serait impossible de la consulter autrement qu'en locale...
Marsh Posté le 25-07-2016 à 10:15:38
Si quelqu'un à une idée car je suis en stand- by.
Pour info, l'application CMSClient version 1.0.0.27 après installation, trouve tout de suite la caméra sur le pc et je peux la visionner ou enregistrer les vidéos sans aucun problème ?
Pourquoi là ça marche ?
Pourquoi d'autre logiciel ne la trouve pas ?
Quelqu'un peut il me dire !
Marsh Posté le 26-07-2016 à 22:08:33
Je t'ai posé une question sur l'autre topic
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t889753
Si tu veux qu'on t'aide, faudrait peut etre que tu répondes aux questions qu'on te pose.
Marsh Posté le 27-07-2016 à 08:33:09
Excuse moi Totoche17 de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'ai déjà essayer cet manœuvre, avec Angry ip scanner j'ai trouvé les ports de la caméra 554 et 5000, j'ai déjà essayé de rediriger ces 2 ports, d'abord l'un (marchait pas) puis l'autre, puis en créant une ligne supplémentaire UDP (marchait pas non plus). Même quand en local je tape dans le navigateur l'adresse ip interne de la caméra il mouline mais ne trouve rien... Hier, j'ai essayé dans un Casto ou il y a du wifi public avec l'adresse ip public suivi de : et du port 554 (dernier redirigé sur le routeur) et y trouve pas: message recu (connect time out).
Marsh Posté le 27-07-2016 à 08:51:54
Peut être cela est lier à la caméra, car d’après la notice, pour l' activer, il fallait se connecter au site: 163eye.cc - s'enregistrer - puis saisir l'ID et le mot de passe de la caméra. Si tu veux, tu peux vérifier il y à un guide d'explication en anglais à cet adresse.
Marsh Posté le 22-07-2016 à 15:28:29
Bonjour
Pouvez-vous m’aider, je cherche comme beaucoup le moyen de me connecter à ma caméra ip depuis un accès extérieur et je rencontre quelques difficultés.
J’explique : c’est une petite caméra sans marque et sans connecteur Ethernet commandé en Chine.
Dont voici le lien:
http://www.ebay.fr/itm/IP-720p-Cam [...] SwZ8ZW5lz1
Je suis arrivé à la configuré en local sans problème et je visionne sur smartphone avec une application ‘163eye’ et sur pc avec ‘cmsclient’, là, pas de problème. J’ai vu l’adresse ip de la caméra à l’installation mais pas le numéro du port.
Le logiciel zenmap ma trouvé ‘discovered open port 554/tcp’ mais également ‘discovered open port 5000/tcp’ pour l’ip de la caméra.
Ayant une freebox ancienne génération, je suis allé dans la configuration du routeur et j’ai saisi une nouvelle ligne dans redirection / baux DHCP en indiquant comme port externe ‘554’, en protocole ‘TCP’ , l’adresse ip de la cam et le port interne ‘554’ sans succès. Puis j'ai rajouté une ligne avec les mêmes données en UDP. Egalement sans succès. J’ai essayé la même chose avec 5000 en relançant à chaque fois ma box comme indiqué.
Sur mon smartphone via google j’ai saisi mon adresse ip public précéder de http:// et en rajoutant :554 ou :5000 à la fin mais ça ne fonctionne ni avec l’un ni avec l’autre. << Il m'indique page introuvable >>
Où est je fais une erreur, j’ai consulté pas mal de site et je ne trouve pas ?
Je répète, je ne vois le numéro du port nulle part excepté avec zenmap… ou j'en vois 2 (554 / 5000) - pourquoi 2 ?
A ce sujet ma question principale serait déja: le port que l'on saisit (interne - externe) dans le routeur est-il défini par la caméra ou peut on le définir soi-même comme on veut ??? J’ai également essayé avec 8080 toujours sans succès
Entre temps j’ai refait un reset caméra, désinstallé puis réinstallé les applications (pc et smartphone) et là je rame, je ne vois plus pour l'instant quoi essayer !!!!!
Excuser la longueur du message mais j’essaye d’être claire et merci à vous si vous pouvez m’aider…..