Securviewpro pour camera IP751WIC Impossible de se connecter au serveu

Securviewpro pour camera IP751WIC Impossible de se connecter au serveu - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 24-10-2015 à 10:50:17    

Bonjour,
 
J'utilise depuis quelques années 2 caméras IP751WIC Trendnet.
Le logiciel Securviewpro délivré avec me permet de suivre les deux caméras sur mon ordinateur et d'enregistrer en continu sur support HD.
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au serveur. Lorsque je lance securviewpro, le message suivant apparaît:
"Impossible de se connecter au serveur localhost: Cette interface n’est pas prise en charge"
Au cas où, j'ai réinstallé les caméras, j'ai réinstallé Securviewpro. Je peux visionner les caméras en direct sur mon smartphone, sur firefox en allant directement sur leur adresse IP locale. Mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas travailler avec Securviewpro.
Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie par avance.

Reply

Marsh Posté le 24-10-2015 à 10:50:17   

Reply

Marsh Posté le 27-10-2015 à 10:29:04    

Bonjour,
 
Aucune réponse à ma question. Peut être me suis je mal exprimé?  
 
Merci pour vos suggestions.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed