Quel jeu de guerre pour noêl ?

Quel jeu de guerre pour noêl ? - Consoles - Jeux Video

Marsh Posté le 06-09-2006 à 18:27:24    

Cette fin d'année nous met l'eau à la bouche avec toutes ces nouveautés prévues et la Wii !
Dommage que la PS3 soit repoussée à mars 2007, mais bon !

 
Le soir quand il fait froid, rien de tel qu'un bon jeu de guerre ''style 39/45'' pour s'éclater au coin du feu !
 
Mais question ultime, lequel ?
 
Et oui, pas mal de nouveautés en perspective !
 
Même s'ils ne sont pas encore sorties, vous avez surement lu des topics, vu des vidéos.
 
Alors dites nous quel sera votre ''arme'' pour jouer à la ''guéguerre'' en cette fin d'année !!!!  :bounce:


Message édité par remwar le 06-09-2006 à 18:28:52
Reply

Marsh Posté le 06-09-2006 à 18:27:24   

Reply

Marsh Posté le 06-09-2006 à 19:17:17    

Call of duty 3 sur wii pour ma part :-P

Reply

Marsh Posté le 06-09-2006 à 19:18:14    

J'aime bien les sondages a 3 choix possible :D

Reply

Marsh Posté le 06-09-2006 à 21:50:56    

Les jeux de guerre - surtout pendant cette période - c'est moche  :kaola:  
 
(c'étais ma contribution, je peux partir.)

Reply

Marsh Posté le 06-09-2006 à 21:54:05    

Moi je vote pour Red Orchestra :o

Reply

Marsh Posté le 06-09-2006 à 23:22:20    

Certe, ce sont des jeux qui évoquent la guerre, donc reflètent des histoires tragiques mais ce sont avant tout des jeux, pour se distraire et s'amuser !
Pour ma part, après avoir regardé pas mal d'info, je suis plutôt pour Medal of Honor Airborne.
Sauter en parachute et pouvoir choisir l'endroit ou l'on tombe, cela me parait très intéressant ! Cela change de l'ordinaire.
Pour Call of Duty 3, ce sera je pense un très bon jeu, mais il sera dans la lignée des 2 premiers, donc rien de bien nouveau (à vérifier)
Pour Brothers In Arms : Hell's Highway, je pense qu'il ira dans le même sens que le précédant.
Mais je n'aime pas trop ce système de jeu ou l'on doit avancer en équipe (je trouve cela un peu frustrant)
 
Voilà, ce n'est que mon avis, n'hésiter pas à donner votre avis et si quelqu'un à des liens ou des vidéos ça serait sympa !
 
merci
 
Voici quelques liens :p  :
 
Call of Duty 3 :
http://www.nofrag.com/fichiers/cod3/videos/1247/
 
http://www.jeux-france.com/downloa [...] uty-3.html
 
MH Airborne :
http://www.clubic.com/video-jeux-v [...] borne.html
 
http://youtube.com/watch?v=9zkswJe [...] 20airborne
 
Brothers In Arms : Hell's Highway :
http://www.jeuxvideo.fr/video-brot [...] 0-0-0.html
 
http://www.jeuxvideo.tv/brothers-i [...] 24562.html :p


Message édité par remwar le 06-09-2006 à 23:23:48
Reply

Marsh Posté le 07-09-2006 à 17:23:05    

j'ai voté BIA HH, car j'en ai mare des CoD et des MOH ... pas d'inovation
 
ce qui me séduit dans BIA HH c'est le fait de pouvoir gérer son équipe à la façon de GRAW, c'est bien plus tactique :)


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
Reply

Marsh Posté le 09-09-2006 à 23:33:36    

MOh Airborne ne sera pas une simple continuité et aura bien son lot d'inovation :
 
''Chaque saut déterminera comment vous allez vous acquitter de la mission qu'on vous aura confiée. Dès que vous serez sorti de l'avion, il vous faudra jouer du stick de la manette pour vous diriger et rejoindre l'une des différentes zones d'atterrissage proposées par le jeu. Ce sera très logique. Si vous vous retrouvez en rase campagne, au beau milieu de vos compagnons d'arme, vous devrez progresser vers votre objectif en donnant des ordres à votre troupe et en utilisant le terrain pour vous défaire d'une opposition bien campée sur ses positions. Si, comme dans "Le jour le plus long", vous vous retrouvez bêtement accroché à un clocher d'église et donc isolé derrière les lignes ennemies, le jeu fera de vous un sniper dont chaque tir devra être mortel. Durant les missions forcément évolutives, on ne devrait pas sentir le moindre temps de chargement quels que soient les choix tactiques qu'on fera. Et comme on ne pourra choisir qu'une seule spécialité militaire à chaque mission qu'on entreprendra, il y a fort à parier que MoH : Airborne bénéficie d'un grand pouvoir de rejouabilité afin d'en faire le tour complet. Lors de la présentation qui nous en a été faite, sur une version de travail où les soldats n'avaient pas encore reçu leurs textures définitives, les développeurs nous ont montré la capacité d'adaptation de l'IA en fonction de la position du joueur (s'ils se trouve derrière un mur, dans un trou ou dans un bâtiment) et des obstacles présents sur le terrain. Pour faire court, nous avons assisté à quelque chose de comparable à la tactique des ennemis dans F.E.A.R., ce qui ne devrait faciliter la tâche de personne. Lors de cette session ont également été évoqués un système de modifications des armes très complet et la possibilité de mettre en place un service de téléchargement de contenu.''
 
 :bounce:


Message édité par remwar le 10-09-2006 à 11:09:40
Reply

Marsh Posté le 10-09-2006 à 11:11:32    

Par contre CoD 3 sera surement dans la continuité pure et simple des anciens, tout en restant un très bon jeu (comme d'hab !) :
 
''En prenant du recul, ce nouveau volet ne propose rien de vraiment innovant, mis à part le Battle Action. Alors d’accord le jeu semble moins linéaire que son prédécesseur, d’accord les caches semblent être destructibles… Mais est-ce révolutionnaire ? Assurément non. Ces "nouveautés" renforcent l’immersion, mais c’est toujours la même chose et on commence sérieusement à s’en lasser. Ca reste classique et efficace mais il faudrait songer à innover réellement. C’est sûr, on va pas se mettre à jouer au football dans un jeu de guerre, mais quand même, un petit effort les gars. La non linéarité et les décors destructibles, on a déjà vu ça ailleurs. On en attendait plus de cette suite, bien que le jeu n’est pas mauvais, loin de là. On ne change pas une équipe qui gagne comme qui dirait.
 
''Bien que Call of Duty 3 constitue une indéniable avancée par rapport au second épisode, avec plus d'effets, plus de fumée, plus d'explosions, la séquence de gameplay à laquelle nous avons pu assister ne m'a pas autant convaincue que GuNn3r, et ce pour plusieurs raisons. L'évolution technique, sans être invisible, n'est pas criante. Logique : en un an, révolutionner tout en profondeur n'était pas possible. Alors oui, les combats semblent encore plus réalistes avec des explosions, de la fumée de partout, n'empêche que ça ressemble pas mal à ce qu'on avait vu dans le précédent opus. Autre point non vérifié : l'IA, qui était mauvaise dans la version présentée mais annoncée meilleure à la sortie. On attendra de voir pour confirmer. Réelle déception également pour le coop, encore une fois absent. Au delà, il faut quand même noter les nombreuses qualités de CoD 3, comme l'environnement sonore, toujours impressionnant, le multi plus riche ou encore le prometteur système Battle Action (gestion des combats au corps à corps décrit par GuNn3r ci-dessus). On reste par conséquent sur une bonne impression, sans pour autant que ce premier aperçu laisse sur le cul.''
 
http://www.xbox-mag.net/call-of-duty-3__10995.html  :ouch:


Message édité par remwar le 10-09-2006 à 11:12:26
Reply

Marsh Posté le 10-09-2006 à 11:30:38    

Concernant Brothers In Arms : Hell's Highway :
 
''Après la vidéo truquée diffusée il y a quelque temps, nombreux étaient ceux qui souhaitaient voir à quoi pouvait réellement ressembler le troisième volet de Brothers In Arms. Et bien il est fort beau et surtout il semble enfin nous proposer de faire autre chose que contourner les allemands par la rue de droite pendant qu'une unité les occupe sur la rue de gauche. Pour cette mission de présentation (non jouable), le squad de G.I s'est en effet livré à une filature originale. En observant un "spoter", le joueur peut déterminer la direction de son objectif pour ensuite apercevoir un groupe de soldats allemands que l'on évitera de descendre afin de pouvoir les suivre jusqu'au canon d'artillerie que l'on nous a poliment demandé de dégommer. Contrairement au sempiternel jeu de couverture/tir de suppression auquel nous a habitué la série, ici, les murs auront servi à se cacher des regards indiscrets, jusqu'à l'affrontement final.
 
Du point de vue technique, il faut bien admettre que Brothers In Arms 3 en a dans le ventre. En premier lieu, la mise en scène vient, comme on l'a vu dans la fameuse vidéo, se greffer aux actions du joueur puisque la mission commence par la chute d'un obus meurtrier sur le toit de la maison occupée par nos copains GI's, donnant lieu à la séquence dans laquelle un soldat nous tombe littéralement dans les bras peu après que l'on ait pu voir les mains du héros retirer de ses bras les éclats de verre des fenêtres brisées. Mais une somme de petits détails inutiles donc indispensables se chargent d'apporter une touche de crédibilité à l'ensemble. Si le système d'ordre par voie de réticule n'a pas évolué (à première vue), ces derniers ne s'exécuteront pas nécessairement sans encombre, ainsi, faire franchir un muret à vos soldats pourra donner lieu à l'étonnant spectacle d'en voir un rater son saut et se viander de l'autre côté avant de se relever d'un même mouvement. Une petite séquence d'un naturel saisissant. Tout autant que la façon dont les allemands en fin de mission, opéraient une chaîne afin de charger le canon.
 
Criblé de scripts, comme ses prédécesseurs, BiA 3 semble pourtant avoir enfin réussi à offrir autre chose qu'une simple succession "cover/suppression/flank", du moins, si l'on en juge par ce qui nous a été montré ici. Seul véritable bémol, l'I.A. n'avait rien de particulièrement impressionnant.''  :pt1cable:


Message édité par remwar le 10-09-2006 à 11:36:48
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed