desperados, oui oui chui une brele... - Jeux Video
Marsh Posté le 12-06-2001 à 10:55:35
Dégage le terrain autant que possible. Puis au bon moment, délivre le type, assome-le (coup de poing) et embarque son corps vers la zone où t'attendent compagnons et chevaux.
Marsh Posté le 12-06-2001 à 10:59:41
ben ne fait cuhi passé par en dessous...
j'arrive a atteindre le chariot et quand je l'explose y'a les 2 connards qui restent a coté de la potence qui me shootent mechamment
chui un raté...chui un raté...un pov raté... un trou du c*HEY* !
(cf perusse)
Marsh Posté le 12-06-2001 à 11:00:33
Arf zut tu parles du Doc!?!...
Il faut faire exploser le wagonnet en bas à droite de la map si mes souvenirs sont bons, ce qui devrait éclaicir la place. Puis ensuite tout bêtement éliminer les quelques gardes qui se baladent un à uns. Ca ne devrait pas poser trop de problêmes pour ensuite libérer ton futur compagnon...
Marsh Posté le 12-06-2001 à 11:02:22
euh... oui !
Marsh Posté le 12-06-2001 à 11:07:47
Dans ce type de jeux, toujours éliminer un maximum d'ennemis avant d'entreprendre une action d'éclat à grande échelle, en l'occurrence, faire pêter le chariot et libérer Doc.
Fait le ménage en utilisant bien toutes les capacités de tes persos et surtout le quick action, fort utile pour enchaîner les actions et/ou synchroniser les actes de tes compagnons.
Concernant Sam, utilise le baril de poudre pour faire sauter le chariot. Crée une mêche en te barrant vers la gauche (tu seras à couvert derrière une baraque) et surtout dès que tu allumes la mêche, envois Sam se cacher à toute vitesse dans un endroit tranquille (dans une baraque par exemple), afin de le protéger lors de l'explosion et des rondes que cela entrainera
Marsh Posté le 12-06-2001 à 11:12:25
ah moi g explosé le chariot en passant par la droite et en remontant...
mais sinon qd ca explose faut liberer le mec vite fait je pense paskeu ils s'exitent tt de suite mais ca dure pas... Et si apres tout redevient normal, c rapé...
ptin... faut que j'accroche la merde
Marsh Posté le 12-06-2001 à 11:18:08
Si je me souviens bien, j'avais planqué Cooper au nord de la potence, derrière une petite haie et dès l'explosion (et au bon moment selon la ronde du type qui se trouve sur la potence), j'avance à pas de loup vers la potence et hop... lancé de couteau sur le type sur la potence puis coup de poing sur celui en bas de celle-ci. Ensuite à toute vitesse (car des types sortaient rapidement d'un barque à l'Est), récupérer le couteau, couper les liens, embarquer doc et retourner derrière la haie.
Marsh Posté le 12-06-2001 à 11:38:00
putain je sens que t'es un master toi
bon deja chui mal barré moi chui planque au sud !
bon je reessaye ca....
Marsh Posté le 12-06-2001 à 12:49:50
j'ai l'ultime solution mon ami:
Avant de faire sauter le chariot, place un corps du coté des cochons la ou il y avait un garde qui dormait.
Puis, des que tu fais sauter le chariot, fais deguerpir sam et amene le dans le bureau du sherif, la il peut se planquer sans reveiller le gars qui dort et a dans sa ligne de visée lechaffo.
tu as bienvidemment planque john dans l'eglise.
Et la tu attends longtemps. Les gars pret de l'echaffaut vont etre averti par un coup de fusil tiré par des potes qui ont découvert le corps (apres tous les autres) du gars endormi parmi les cochons.
Tu fais alors sortir john qui va sauver ton gars, précipitez vous dans la piece du sherif, assomme le gars ligote le avec sam qui t'attend tranquillement. et la tu attend.
lorsque les gardes vont revenir vers l'echaffaut, sam va les descendre tranquillement planqué chez le shérid. Aprs tu débrouille , tu cours le plus vite possible à l'autre bout de la map... voila... cadeau!
Marsh Posté le 12-06-2001 à 10:44:43
bon d'accord chui une brele dans les jeux en general...
Mais dans desperados, c'est trop dur de liberer le mec qui va se faire pendre !
desolé... help, pour un fois que j'essaie plus de 3 fois le meme jeu
---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)