Dreamcast ,à qui profite le crime ? - Jeux Video
Marsh Posté le 24-01-2001 à 20:01:25
Pourquoi tant de haine? je n'y peux rien si la dreamcast est toujours bien vivante.Au fait allez voir l'analyse de scoregames c'est pas mal.
Marsh Posté le 24-01-2001 à 20:06:47
Entre "ta mere la pute" et "la dreamcast est morte", y'a vraiment de sacré arguments... (là je sens que je vais me faire traiter de tout les noms par kephraine...)
Marsh Posté le 24-01-2001 à 19:48:38
Mon dieu la dream est morte!!!!!!!!! ho oui fait moi mal.ss
Séga sur play2!!!!!!!!! encore c'est trop bon.
Sonic c'est suicidé RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHss
Dupneu maire de Paris impose le port du hérisson jaune obligatoire pour les possesseurs de dreamcast!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ss
A tous ceux qui enterrent la dreamcast aujourd'hui je suis navré d'infirmer cette rumeur.Avecss43% des ventes de consoles en Europe, une base solide aux USA et un chiffre de plus de 10 millions de machines installées dans le monde la dream intéresse les éditeurs (jeux faciles à programmer et rentables) le dernier en date est heavy metal de capcom. Plus de 100 jeux déja confirmés pour l'année 2001. Il va falloir encore attendre au moin un an ( dur n'est ce passsdupneu).Je conseille d'acheter maintenant, les nouvelles dreamcasts ne liront plus les cd-rss
A tous les naifs du net, il faut toujours se demander à qui profite les rumeurs, regardez les cotations en bourse vous aurez la réponse.
A tous les fans de Séga: L'avenir, hélas, semble passé par l'abandon du hardware mais la bonne nouvelle c'est que la stratégie mis en oeuvre par Sonic peut etre payante dans la bataille qui s'annonce. Les jeux basés sur la technologie dreamcast vont continuer à se développer sur différents supports, et le savoir faire légendaire du hérisson va faire des merveilles. Pour les années à venir Les joueurs auront toujours des jeux Séga à se mettre sous la dent et c'est là l'essentiel.
L'économie de marché est basé sur la concentration,ssSony, Nintendo, Microsoft sont sur un bateau......... la suite ne concerne plus Séga.
La seule réserve sur cette analyse est l'investissement de Séga dans le jeu on line. C'est la première fois qu'un constructeur se lance dans l'aventure du net, les investissementsssconséquentssslaissent supposer une machine de 3ème génération pour le jeu on line. La réponse est à venir dans les prochains jours .
I'll be back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!