Xbox Les NEWS !!! ( Enfin des BONNES nouvelles !! ) - Jeux Video
Marsh Posté le 07-11-2001 à 14:57:49
Le grand site de vente en ligne américain Amazon.com a lancé hier une nouvelle session de pré-commandes pour la Xbox, toutes réservées au bout de quelques secondes à peine. Amazon proposait trois packs à 499.99$ chacun (environ 3600F). L´Adrenaline Pack (console + DOA 3, Halo et Munch) et le Premier Pack (console + Project Gotham, Munch et Tony Hawk 2x) sont partis en quelques secondes à peine, le pack All Star (console + Madden 2002, Munch et Tony Hawk 2x) a été déclaré "sold-out" au bout d´une minute.
On l´a déjà vu auparavant, ce genre d´infos ne signifie pas grand chose puisqu´on ne connaît pas les quantités mises à disposition par Amazon mais c´est le signe que les réservations fonctionnent bien aux Etats-Unis. Amazon annonce désormais que la campagne de réservations est terminée, les prochaines consoles mises à disposition le seront à partir du 15 Novembre, date du lancement de la console outre-atlantique.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :-P
Marsh Posté le 07-11-2001 à 16:15:00
ta gueule l americain de merde
les americain professionnel du jeux video
le marché americain n est pas revelateur
meme si la xbox se vend bien aux states c pas pour ca qu elle marchera partout
les americains ht sans reflechir
ils se sont jete sur la n64 alors que ct une grosse dobe sur la jaguar d atari etc....
Marsh Posté le 07-11-2001 à 16:22:34
l'homme de fer a écrit a écrit : ta gueule l americain de merde les americain professionnel du jeux video le marché americain n est pas revelateur meme si la xbox se vend bien aux states c pas pour ca qu elle marchera partout les americains ht sans reflechir ils se sont jete sur la n64 alors que ct une grosse dobe sur la jaguar d atari etc.... |
fous toi le feu
Marsh Posté le 07-11-2001 à 16:24:20
Il faut pas comparer l'hardware d'une console mais les jeux ... Je vois que certains n'ont encore pas compris !
Marsh Posté le 07-11-2001 à 16:25:40
Falconpage a écrit a écrit : Il faut pas comparer l'hardware d'une console mais les jeux ... Je vois que certains n'ont encore pas compris ! |
on parle pas de hardware ici
Marsh Posté le 07-11-2001 à 16:34:46
Elles sont ou les bonnes nouvelles
Que certains on acheter les 10 consoles dispo
Je m'attendais plutot a des amnnoces du genre "Nintendo va developper sur x-box", "les final fantasy en exclu" ou "le prix de la console diviser par 2"
Mais la non rien de bien
Marsh Posté le 07-11-2001 à 16:55:54
Unmalade a écrit a écrit : C´est en tout cas ce qu´il ressort des réactions des officiels et joueurs ayant participé au Xbox Unleashed Vendredi et Samedi à Los Angeles et New York. Seamus Blackley de Microsoft déclare: "Quand nous avons annoncé la Xbox, les gens sur les forums disaient partout "vous voulez vous imposer partout, je n´achèterais plus rien de vous", ce genre de choses mais quand les gens jouent aux jeux, ils sont conquis. C´est pourquoi nous avons tous ces kiosques ici". Réaction normale pour un officiel de Microsoft mais d´autres participants y sont aussi allé de leurs commentaires tous très positifs sur la Xbox et les jeux qu´elles proposent. Un article de Wired nous en propose quelques-uns: "Les graphismes de ses jeux sont largement meilleurs que ceux de la PS2" ou encore "la Xbox repoussera la PS2 et la GameCube" et pour finir "J´ai une Playstation 2 mais il semble que tout ce que j´espérais voir sur PS2, la Xbox l´a". Bien sûr, ces vibrants plaidoyers pour la Xbox doivent être pris pour ce qu´ils sont mais il est incontestable que la Xbox a gagné des points grâce à ces deux shows, notamment en prouvant que Microsoft ne veut pas seulement s´installer sur le marché au moyen d´une console annoncée comme "surpuissante" mais également grâce aux jeux, jugés décevants à l´E3 mais petit à petit considérés comme de véritables top-sellers potentiels par la majorité des joueurs et professionnels américains ayant pu y goûter. En outre, les "Xbox Unleashed" ont également été l´occasion pour Microsoft de prouver la fiabilité de la console après les crashs dont elle a été victime dans certaines boutiques américaines (dûs à un problème software selon la version officielle), aucun disfonctionnement n´a été constaté durant les 48h qu´ont duré les shows à New York et Los Angeles. source: GT |
trop fort les bonne nouvelle !
mais unmalade tu me fera pas changer davis
a mort microsoft .................
Marsh Posté le 07-11-2001 à 14:57:11
C´est en tout cas ce qu´il ressort des réactions des officiels et joueurs ayant participé au Xbox Unleashed Vendredi et Samedi à Los Angeles et New York. Seamus Blackley de Microsoft déclare: "Quand nous avons annoncé la Xbox, les gens sur les forums disaient partout "vous voulez vous imposer partout, je n´achèterais plus rien de vous", ce genre de choses mais quand les gens jouent aux jeux, ils sont conquis. C´est pourquoi nous avons tous ces kiosques ici". Réaction normale pour un officiel de Microsoft mais d´autres participants y sont aussi allé de leurs commentaires tous très positifs sur la Xbox et les jeux qu´elles proposent.
Un article de Wired nous en propose quelques-uns: "Les graphismes de ses jeux sont largement meilleurs que ceux de la PS2" ou encore "la Xbox repoussera la PS2 et la GameCube" et pour finir "J´ai une Playstation 2 mais il semble que tout ce que j´espérais voir sur PS2, la Xbox l´a". Bien sûr, ces vibrants plaidoyers pour la Xbox doivent être pris pour ce qu´ils sont mais il est incontestable que la Xbox a gagné des points grâce à ces deux shows, notamment en prouvant que Microsoft ne veut pas seulement s´installer sur le marché au moyen d´une console annoncée comme "surpuissante" mais également grâce aux jeux, jugés décevants à l´E3 mais petit à petit considérés comme de véritables top-sellers potentiels par la majorité des joueurs et professionnels américains ayant pu y goûter.
En outre, les "Xbox Unleashed" ont également été l´occasion pour Microsoft de prouver la fiabilité de la console après les crashs dont elle a été victime dans certaines boutiques américaines (dûs à un problème software selon la version officielle), aucun disfonctionnement n´a été constaté durant les 48h qu´ont duré les shows à New York et Los Angeles.
source: GT