- Pb [Counter Strike] - Débats - Linux et OS Alternatifs
Marsh Posté le 23-06-2002 à 20:04:19
Quelle est la ligne de commande que tu utilises pour lancer WineX ?
J'avais eu le même problème sous Wine (sans X ) et il me semble que j'avais réglé le problème en indiquant le bon système d'exploitation à "émuler".
(Euh..., je suis bien conscient que tu as WineX et pas Wine, mais bon, on sait jamais !)
Marsh Posté le 24-06-2002 à 01:22:33
El_ShAman___ a écrit a écrit : Quelle est la ligne de commande que tu utilises pour lancer WineX ? J'avais eu le même problème sous Wine (sans X ) et il me semble que j'avais réglé le problème en indiquant le bon système d'exploitation à "émuler". (Euh..., je suis bien conscient que tu as WineX et pas Wine, mais bon, on sait jamais !) |
wine hl.exe -- hl.exe --managed -gl -gldrv Default -console -noipx -game cstrike
merci
Marsh Posté le 24-06-2002 à 02:20:05
rajoute un -winver win98
donc :
Code :
|
Marsh Posté le 24-06-2002 à 02:48:20
ben ca marche
il coupe mon ecran en 4 ms seulement des ke je quitte il ne réinitialise pas le serverx ... ce k'il fait ke j'ai une résolution énorme, mon bureau fait 4 écran
une idée ?
Marsh Posté le 24-06-2002 à 08:40:00
t'as bien rentré tes résolutions comme ça dans ton XF86Config-4 ?
Code :
|
tu as juste à faire CTRL + ALT + (+) ou (-) pour changer de résolution ensuite
Marsh Posté le 24-06-2002 à 12:58:40
ouais mon fichier est bien le meme ... à l'exception de
Code :
|
et merci pr le raccourci pr changer la résolution !!
c cool !!
Marsh Posté le 25-06-2002 à 19:45:46
ben j'ai un autres pb
cs se lance
qd je lance un quick start v'la l'erreur :
j'arrive ds la console
la connection se fait
et au moment ou la console doit disparaitre et je jeux apparaite j'ai une petite erreur de la part de wine : bad surface extends + un nombre variable
et v'la ce ke me dit la console :
fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA (0x405cc5e4,0x00000004), stub
flags=FULLSCREEN,
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA bpp=16
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA width=800
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA height=600
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA (Putting X in this mode beforehand might help)
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA (0x405cc5e4,0x00000004), stub
flags=FULLSCREEN,
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA bpp=16
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA width=640
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA height=480
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA (Putting X in this mode beforehand might help)
qd je lance directement une connection de la console avec les options -toconsole -game MOD +connect X.X.X.X
v'la ce ke dit la console
fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA (0x405d47fc,0x00000004), stub
flags=FULLSCREEN,
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA bpp=16
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA width=1152
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA height=864
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA (Putting X in this mode beforehand might help)
fixme:dsound:IDirectSoundImpl_SetCooperativeLevel (0x4555811c,00020049,3):stub
fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
fixme:dsound:DSOUND_CreateDirectSoundCaptureBuffer (0x405d4bdc,0x459dc14c): ignoring lpcDSCBufferDesc
fixme:dsound:IDirectSoundCaptureBufferImpl_GetCaps (0x451f5bd8)->(0x405d4bb8): stub
fixme:dsound:IDirectSoundCaptureBufferImpl_QueryInterface (0x451f5bd8)->({b0210783-89cd-11d0-af08-00a0c925cd16},0x405d4bac): stub
err:wave:IDsDriverImpl_CreateSoundBuffer ioctl failed (9)
wine: Unhandled exception, starting debugger...
err:seh:EXC_DefaultHandling Unhandled exception code c0000005 flags 0 addr 0x402abd77
je pense ke ce doit etre un pb avec la résolution ...
je me demandé aussi si c t pas winex ki ne supporte pas les dernieres versions ..!?
v'la les versions ke j'ai installé :
cs version 1.5
hl version 1.1.1.0
une idée ?
Marsh Posté le 25-06-2002 à 21:30:20
le jeu n'est stable qu'en 16bits, j'ai deja tout essayé pour l'avoir en 24bits, mais pas moyen, il y a tjs un trucs qui marche pas après.
Abandonne et fout ce put1 de jeu en 16bits, c'est la seule solution
Marsh Posté le 25-06-2002 à 23:36:07
y'a moyen marché le jeu en 16 ss pr autant foutre le serverx à 16 aussi ?
Marsh Posté le 25-06-2002 à 23:49:03
ben ca marche pas
j'ai mit le serverX à 16bits et ca me fait exactement les memes erreurs
hlp plzzz
Marsh Posté le 23-06-2002 à 14:31:50
ben v'la j'essai de faire marché CS avec wineX ms il me fait une petite erreur qd je le lance :
il me dit k'il veut o moin 16 bits de couleurs pr pouvoir fonctionner ... Or je suis à 24 bits ... ca devrai dc marché !
en faite le jeux veut bien se lancer uniquement qd je met 16 bits de couleurs ds le fichier XF86Config
est-ce ke kelkun a deja eu ce pb ?
ca me fait chier de rester à 16 bits juste pr jouer à CS
merci d'avance
Message édité par kaya06 le 25-06-2002 à 19:48:36