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Marsh Posté le 23-06-2002 à 14:31:50    

ben v'la j'essai de faire marché CS avec wineX ms il me fait une petite erreur qd je le lance :
il me dit k'il veut o moin 16 bits de couleurs pr pouvoir fonctionner ... Or je suis à 24 bits ... ca devrai dc marché !  
en faite le jeux veut bien se lancer uniquement qd je met 16 bits de couleurs ds le fichier  XF86Config
 
est-ce ke kelkun a deja eu ce pb ?  
ca me fait chier de rester à 16 bits juste pr jouer à CS    
 
 
 
merci d'avance    :D


Message édité par kaya06 le 25-06-2002 à 19:48:36
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Marsh Posté le 23-06-2002 à 14:31:50   

Reply

Marsh Posté le 23-06-2002 à 18:41:28    

Il faut EXACTEMENT 16 bits au fait ...

Reply

Marsh Posté le 23-06-2002 à 18:49:24    

[img]clio.unice.fr/~gauberts/cs.png[/img]

Reply

Marsh Posté le 23-06-2002 à 18:51:58    

http://clio.unice.fr/~gauberts/cs.png
 
 :D

Reply

Marsh Posté le 23-06-2002 à 20:04:19    

Quelle est la ligne de commande que tu utilises pour lancer WineX ?
 
J'avais eu le même problème sous Wine (sans X ;)) et il me semble que j'avais réglé le problème en indiquant le bon système d'exploitation à "émuler".
 
(Euh..., je suis bien conscient que tu as WineX et pas Wine, mais bon, on sait jamais !)


Message édité par eL_Shaman___ le 23-06-2002 à 20:05:15
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Marsh Posté le 24-06-2002 à 01:22:33    

El_ShAman___ a écrit a écrit :

Quelle est la ligne de commande que tu utilises pour lancer WineX ?
 
J'avais eu le même problème sous Wine (sans X ;)) et il me semble que j'avais réglé le problème en indiquant le bon système d'exploitation à "émuler".
 
(Euh..., je suis bien conscient que tu as WineX et pas Wine, mais bon, on sait jamais !)  




 
 
 
 
 
wine hl.exe -- hl.exe --managed  -gl -gldrv Default -console -noipx -game cstrike
 
 
 
 
 
merci  
 :D  :D

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Marsh Posté le 24-06-2002 à 02:20:05    

rajoute un -winver win98
 
donc :  
 

Code :
  1. wine -winver win98 hl.exe -- hl.exe --managed  -gl -gldrv Default -console -noipx -game cstrike

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Marsh Posté le 24-06-2002 à 02:48:20    

ben ca marche  :D  
 
 
il coupe mon ecran en 4 ms seulement des ke je quitte il ne réinitialise pas le serverx ... ce k'il fait ke j'ai une résolution énorme, mon bureau fait 4 écran  :ouch:  
 
 
une idée ?

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Marsh Posté le 24-06-2002 à 08:40:00    

t'as bien rentré tes résolutions comme ça dans ton XF86Config-4 ?
 
 

Code :
  1. Section "Screen"
  2. Identifier   "Screen0"
  3. Device       "NVIDIA GeForce 2 MX (generic)"
  4. Monitor      "SONY HMD-A220"
  5. DefaultDepth 24
  6. Subsection "Display"
  7.  Depth       8
  8.             Modes "800x600" "640x480"
  9.  ViewPort 0 0
  10. EndSubsection
  11. Subsection "Display"
  12.  Depth       16
  13.             Modes       "1152x864" "1024x768" "800x600" "640x480"
  14.  ViewPort 0 0
  15. EndSubsection
  16. Subsection "Display"
  17.  Depth       24
  18.             Modes       "1152x864" "1024x768" "800x600" "640x480"
  19.  ViewPort 0 0
  20. EndSubsection
  21. Subsection "Display"
  22.  Depth       32
  23.             Modes       "1152x864" "1024x768" "800x600" "640x480"
  24.  ViewPort 0 0
  25. EndSubsection
  26. EndSection

 
 
tu as juste à faire CTRL + ALT + (+) ou (-) pour changer de résolution ensuite
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 24-06-2002 à 12:58:40    

ouais mon fichier est bien le meme ... à l'exception de  

Code :
  1. Section "Screen"
  2.     Identifier "screen1"
  3.     Device      "RIVA TNT2"
  4.     Monitor     "Generic|SVGA haute fréquence, 1024x768 à 70 Hz"
  5.     DefaultColorDepth 24
  6.     # 24
  7.     Subsection "Display"
  8.         Depth       8
  9.         Modes       "1152x864" "1024x768" "800x600" "640x480"
  10.         ViewPort    0 0
  11.     EndSubsection
  12.     Subsection "Display"
  13.         Depth       15
  14.         Modes       "1152x864" "1024x768" "800x600" "640x480"
  15.         ViewPort    0 0
  16.     EndSubsection


 
 
 
et merci pr le raccourci pr changer la résolution !!
c cool  !!    :D  :D  :D  
 
 
 
 :D

Reply

Marsh Posté le 24-06-2002 à 12:58:40   

Reply

Marsh Posté le 25-06-2002 à 19:45:46    

ben j'ai un autres pb  
cs se lance  
 
qd je lance un quick start v'la l'erreur :
j'arrive ds la console  
la connection se fait  
et au moment ou la console doit disparaitre et je jeux apparaite j'ai une petite erreur de la part de wine : bad surface extends + un nombre variable  
 
http://clio.unice.fr/~gauberts/cs2.png
et v'la ce ke me dit la console :

fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA (0x405cc5e4,0x00000004), stub
 flags=FULLSCREEN,
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA    bpp=16
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA    width=800
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA    height=600
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA  (Putting X in this mode beforehand might help)
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA (0x405cc5e4,0x00000004), stub
 flags=FULLSCREEN,
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA    bpp=16
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA    width=640
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA    height=480
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA  (Putting X in this mode beforehand might help)

 
 
 
 
qd je lance directement une connection de la console avec les options -toconsole -game MOD +connect X.X.X.X  
v'la ce ke dit la console
fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA (0x405d47fc,0x00000004), stub
 flags=FULLSCREEN,
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA    bpp=16
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA    width=1152
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA    height=864
fixme:system:ChangeDisplaySettingsA  (Putting X in this mode beforehand might help)
fixme:dsound:IDirectSoundImpl_SetCooperativeLevel (0x4555811c,00020049,3):stub
fixme:dc:LockWindowUpdate (10021), stub!
fixme:dc:LockWindowUpdate (0), stub!
fixme:dsound:DSOUND_CreateDirectSoundCaptureBuffer (0x405d4bdc,0x459dc14c): ignoring lpcDSCBufferDesc
fixme:dsound:IDirectSoundCaptureBufferImpl_GetCaps (0x451f5bd8)->(0x405d4bb8): stub
fixme:dsound:IDirectSoundCaptureBufferImpl_QueryInterface (0x451f5bd8)->({b0210783-89cd-11d0-af08-00a0c925cd16},0x405d4bac): stub
err:wave:IDsDriverImpl_CreateSoundBuffer ioctl failed (9)
wine: Unhandled exception, starting debugger...
err:seh:EXC_DefaultHandling Unhandled exception code c0000005 flags 0 addr 0x402abd77

 
 
 
 
 
je pense ke ce doit etre un pb avec la résolution ...  :??:  
 
 
 
je me demandé aussi si c t pas winex ki ne supporte pas les dernieres versions ..!?
 
v'la les versions ke j'ai installé :
cs version 1.5
hl version 1.1.1.0
 
 
 
 
 
une idée ?     :D  :D

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Marsh Posté le 25-06-2002 à 21:30:20    

le jeu n'est stable qu'en 16bits, j'ai deja tout essayé pour l'avoir en 24bits, mais pas moyen, il y a tjs un trucs qui marche pas après.
Abandonne et fout ce put1 de jeu en 16bits, c'est la seule solution

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Marsh Posté le 25-06-2002 à 23:36:07    

y'a moyen marché le jeu en 16 ss pr autant foutre le serverx à 16 aussi ?
 
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 25-06-2002 à 23:49:03    

ben ca marche pas  :sweat:  
j'ai mit le serverX à 16bits et ca me fait exactement les memes erreurs  :cry:  
 
 
hlp plzzz

Reply

Marsh Posté le 26-06-2002 à 16:16:02    

:bounce:  :bounce:

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Marsh Posté le 27-06-2002 à 13:47:30    

:sweat:  
 
 
personne peut m'aider ?

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