Linuxiens cherchent vendeurs informatique extrêmement compétents ! - Hardware - Linux et OS Alternatifs
Marsh Posté le 18-01-2011 à 23:47:03
Chez monsieur, avez-vous pris la peine de juger sur pièce les qualités de mon vendeur préféré? Auriez-vous l'amabilité de me dire s'il existe dans notre grand pays où malheureusement le niveau baisse (comme me le répète tous les dimanches mon grand-père René, irremplaçable hussard de la république à la retraite), un vendeur qui serait à même de traiter les demandes, ponctuelles peut-être, mais importantes des linuxiens que nous sommes, trop souvent bafoués dans la jungle commerciale bien trop cruelle pour les gentils petits pingouins?
Couik! Couik!
Marsh Posté le 18-01-2011 à 23:15:36
Problèmes de drivers pour les matériels récents obligent, nous avons besoin de vendeurs particulièrement pointus, bien plus compétents que la moyenne.
J'espère que vous partagerez vos bonnes adresses. Merci d'éviter la publicité mensongère!
Des preuves de la compétence de chaque vendeur recommandé seraient appréciées. Une vidéo du vendeur en situation conviendrait, HD non nécessaire, par contre une bonne piste son est fondamentale pour bien entendre les explications détaillées. Alsa sera notre juge de paix!
]Vidéo (cliquez ici!) du vendeur le plus compétent que je connaisse, chez lequel j'apprends toujours quelque chose de nouveau, comme la lecture rétinienne, au début de ce petit film. Adresse de la boutique par message privé uniquement, si et seulement si sa compétence est reconnue par la majorité des intervenants, car les ingénieurs informatique parmi vous connaissent peut-être de bien meilleurs spécialistes, auprès desquels il ferait bien pâle figure. Je ne dis pas qu'à côté d'un nippon ou d'un américain il ferait le poids, entendons-nous bien, et je reconnais humblement ne pas être beaucoup sorti de ma modeste province, sauf quand je suis allé à l'enterrement de ma grand-mère Josiane, en 2001 (j'ai pris le TER jusqu'à Limoges), mais bon, le fait est qu'il m'impressionne.
Au plaisir de vous lire, chers amis pingouins! Couik! Couik!
Message édité par o'gure le 19-01-2011 à 00:26:36