winex et ecran pour portable

winex et ecran pour portable - Linux et OS Alternatifs

Marsh Posté le 10-12-2003 à 23:11:06    

Maintenant que la compilation est passée, j ai pu faire un premier test et le jeu se lance mais :
 
Il ne prend pas tout l'ecran vu que c un portable, donc il prend qu'une "petite" partie.
 
Et une erreur plus genante, au debut du jeu, je retourne sous linux avec ce beau message :
 
err:x11drv:X11DRV_GLX_SetRenderTarget same zbuffer used on more than one render target.


Message édité par Sebastien le 11-12-2003 à 22:40:05
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Marsh Posté le 10-12-2003 à 23:11:06   

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Marsh Posté le 11-12-2003 à 09:35:34    

Rajoute :
#define ALSA_PCM_OLD_HW_PARAMS_API
#define ALSA_PCM_OLD_SW_PARAMS_API
Avant :
#include <alsa/asoundlib.h>
 
Dans audio.c
 
A+

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Marsh Posté le 11-12-2003 à 22:36:25    

Yes ca marche je te remercie par contre, nouvelle question :
 
Comment utiliser tout l'ecran de mon portable, il n(utilise qu'une partie ridicule au centre.

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Marsh Posté le 11-12-2003 à 22:51:29    

Une question au passage pourquoi les packages donnent un seul binaire du nom de winex3 et la compilation du vcs pleins de fichiers wine* mais aucun winex3, c'est bien winex qu'on recupere ?

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Marsh Posté le 12-12-2003 à 11:04:17    

Alors une question plus simple.
 
Les personnes qui ont payés peuvent t il me dire à quoi ils ont droit ?
 
Un fichier *.deb qui s'installe tout seul et dont on un binaire du nom de winex3 ?
Ont t ils aussi un support *%?

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Marsh Posté le 12-12-2003 à 11:18:17    

Dans le package, l'exécutable "winex3" est un script shell qui positionne tout un tas de variables avant d'appeler le binaire "wine". Ce script facilite énormément la vie.


Message édité par [Albator] le 12-12-2003 à 11:18:40
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