Le téléconseiller HP - Conseils d'achat - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 15-05-2008 à 04:50:38
Il n'est pas improbable qu'il n'ait pas les tarifs encore, ce ne sont "que" des téléconseillers pas des responsables ou ingénieurs commerciaux.
Je suppose par ailleurs que tu devais peut être le 124 789 ème à lui poser la question... Mais cela n'est bien entendu pas excusable ni acceptable de la part de quelqu'un qui est sensé accueillir et renseigner le client tout en reflétant l'image de la marque.
Un téléconseiller comme ça n'a pas sa place là-bas, il ferait mieux de changer de métier rapidement celui-là !
Marsh Posté le 14-05-2008 à 15:36:35
Je passe un appel chez HP pour obtenir quelques infos sur un nouveau PC portable (sur le site HP, il est indiqué : Non disponible actuellement Appelez nous au 0826.00.4000). Au troisième ou quatrième appel, je suis mis en relation avec un téléconseiller HP.
"Bonjour monsieur, je souhaiterais obtenir des informations sur un ordinateur portable, à partir de quand il sera disponible à la vente".
- "Je vous écoute". (super accueil lol)
- "Heu... il s'agit du modéle x".
- "Il n'est pas disponible monsieur".
- "Heu... oui ! et est ce que vous pourriez m'indiquer une date de disponibilité ?"
- "Dans les 15 jours".
- "D'accord et avez-vous un prix de vente à me communiquer" ?
- "Non monsieur".
- "Bon he bien je vous remercie, au revoir".
C'est l'heure de la pause café à 15h chez HP ou quoi ??! Parce que j'ai eu la sensation de dérranger... L'accueil téléphonique donne vraiment une très mauvaise impression !