Vive le Sav Acer ! 10/2007

Vive le Sav Acer ! 10/2007 - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 17-10-2007 à 15:59:43    

Bonjour à tous,
 
je viens de contacter le sav acer et j'ai pensé faire un petit post pour voir s'il s'était amélioré ou pas.  
Pas la peine de rappeler les histoires qu'il y a eu ^^
 
Je n'ai pas vu de discussions très récentes à ce sujet. J'espère que la baisse des plaintes sur le sav acer signifie une amélioration de sa qualité !  :jap:  
 
J'ai quelques problèmes avec le ventilateur de mon Acer Aspire 1694wlmi depuis quelques temps et je me suis décidé à les appeler !
 
Je vous tiens au courant pour la suite en espérant évidemment que tout se passe dans le plus grand calme  :fou: et le plus grand professionnalisme  :pfff:


Message édité par YoyoS le 26-10-2007 à 12:25:26

---------------
Mon site de tutoriels : http://www.tutomaker.com Ma config: P35-DS4 / Q6600@3.2 / Crucial 2x1Gb 1066 5-5-5-15 / Raid0 Sam 2x320Go / Corsair HX 520w / NH-U12F / ATI 4870 / Antec P182 / Sam 204B / Pioneer DVR-212
Reply

Marsh Posté le 17-10-2007 à 15:59:43   

Reply

Marsh Posté le 26-10-2007 à 12:24:05    

Et bien, vous allez être sur le cul
 
Moi je dis vive acer !!
 
Ils ont du sacrément se remettre en question !!
 
Portable envoyé mardi dernier, et reçu réparé, ventilo changé, bios flashé, system checked. Il est revenu aujourd'hui à midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Vive acer :)

Reply

Marsh Posté le 26-10-2007 à 12:41:00    

Ho Mince, j'avais pas vu qu'ils avaient aussi changé toute la coque de l'écran. Il y avait une petite tâche qu'on voyait de côté, comme une usure  interne.  
et la, je suis en train d'enlever les plastics comme s'il était neuf
 
J'avais rien demandé, ben ils l'ont changé 0_o


Message édité par YoyoS le 26-10-2007 à 12:49:30
Reply

Marsh Posté le 26-10-2007 à 15:35:22    

Ce n'est peut-être pas ton PC, mais juste ton DD que tu as récupéré...


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
Reply

Marsh Posté le 26-10-2007 à 20:21:22    

Cestuila a écrit :

Ce n'est peut-être pas ton PC, mais juste ton DD que tu as récupéré...


 
C probable.
Mais bon, si Acer s'est décidé à passer la vitesse supérieure en pratiquant l'échange standard, on ne va pas faire la fine bouche..
 
 ;)


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
Reply

Marsh Posté le 26-10-2007 à 20:26:34    

MOi perso les amis qui ont envoyé leur Portable au sav chez ACER n'ont  jamais eu de probléme ils avaient tous la garantie 3ans....

 

De toute facon Acer est l'un des plus gros vendeurs de portable en France normale qu'on voit parfois 10mecs s'exister sur le SAV...

 

A chaque fois Acer propose une solution... Certains se sont vu offrir des portables plus haut de gamme et ils ont  refusé car ils voulaient avoir plus que plus....

 

LE cas du mec qui avait un 1682 et on lui offrait un 1692 il a refusé.... Car il en voulait un a 1700€ alors que le sien coutait 1400€

Message cité 1 fois
Message édité par a1bundy le 26-10-2007 à 20:41:07
Reply

Marsh Posté le 26-10-2007 à 20:38:22    

Eu non c'est bien mon pc. Il y a toujours les mêmes traces d'usure sur le clic gauche du touchpad :) Ainsi que des petites rayures sur la coque a coté du clavier. Et le même nombre d'étiquettes décollées :D. je parlais simplement du couvercle, qui a été entièrement changé avec le LCD.
 
Voila, donc ils n'ont pas remplacé mais j'en suis quand même content. Ils ont été rapide et efficace ! Je tenais à le souligner. Je ne voyais plus de posts très récents concernant des plaintes sur le sav acer.
 
Esperons pour les suivants que tout se passe bien ! :)
 
PS: J'ai aussi la garantie de 3ans et je suis content de l'avoir prise :) Le portable a bientôt 2ans :D
 
PS2: Ne soyez pas trop gourmand :p


Message édité par YoyoS le 26-10-2007 à 20:42:01
Reply

Marsh Posté le 27-10-2007 à 11:39:02    

a1bundy a écrit :

MOi perso les amis qui ont envoyé leur Portable au sav chez ACER n'ont  jamais eu de probléme ils avaient tous la garantie 3ans....

 

De toute facon Acer est l'un des plus gros vendeurs de portable en France normale qu'on voit parfois 10mecs s'exister sur le SAV...

 

A chaque fois Acer propose une solution... Certains se sont vu offrir des portables plus haut de gamme et ils ont  refusé car ils voulaient avoir plus que plus....

 

LE cas du mec qui avait un 1682 et on lui offrait un 1692 il a refusé.... Car il en voulait un a 1700€ alors que le sien coutait 1400€

 

Pour moi aussi perso cela c'est bien passé, mais si toi ou un de tes amis aviez été parmis les 10 mecs à s'exiter, peut-être verrais tu les choses autrement, maintenant il est possible que les choses aillent en s'améliorant au SAV Acer et tout le monde en serai content(exepter la concurrence bien sur).
Mais ce que l'on sait pour le moment ne suffit pas à redonner confiance.


Message édité par laptop-support le 27-10-2007 à 11:39:30

---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
Reply

Marsh Posté le 27-10-2007 à 13:42:55    

C'est vrai que jusqu'à présent, une racherche Google sur "SAV + Acer" renvoyait plutôt ça:
 
http://www.google.com/search?q=sav [...] urceid=ie7
 
Pas uniquement une dizaine d'excités.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
Reply

Marsh Posté le 28-10-2007 à 01:36:58    

Ben justement, c'est en multipliant les avis positifs qu'on trouvera la confiance. Ce que l'on sait maintenant date de quelques mois quand même !
 
La plupart des gros conflits suivis sur internet sont assez vieux. Enfin on verra. Si vous avez été content ou pas du sav acer récemment, dites le, n'hésitez pas !

Reply

Marsh Posté le 28-10-2007 à 01:36:58   

Reply

Marsh Posté le 04-11-2007 à 12:01:28    

il faut arreter de taper sur acer tout le temps, c'est un peu nimporte quoi car jen connais des personnes contente du sav acer, dont MOI. :o

Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 18:56:27    

bjr à tous
j ai acheté mi juillet mon pc portable 5101 ASPIRE il a fonctionné qq jours et j ai du le renvoyé le 01/08/07 et a aujourd'hui toujours pas réparé... Il aurait changé la carte mère mais serait en rupture de stock pour le disque dur. C est difficile à croire c est la triste réalité. Je ne sais plus quoi faire.  Qq peut t il me donner n cosneil ?

Reply

Marsh Posté le 12-11-2007 à 19:28:12    

bonjour,
je récupere aujourd'hui mon ACER 5100 de retour de SAV   (après 41jours)
changement de carte mere et du disque dur
j'ai perdu beaucoup d'infos  
y a t'il moyen dans ce cas de demander le retour de  l'ancien DD pour tenter de recuperer ce qui pourrait l'etre ?
le revendeur me dis que c'est foutu  
quelqu'un a t'il un avis  
SVP

Reply

Marsh Posté le 13-11-2007 à 19:05:27    

Si le portable avais moins de 1 an il te l'orai fait payer et +de 1 an ca n'aurait pas posé de problèmes mais il aurait fallut leur demander le disque avant la réparation :p

Reply

Marsh Posté le 13-11-2007 à 19:08:32    

sinon juste a propos du acer si tu a recupéré un portable en meilleur état que tu ne l'avais envoyé je pense que quelqu'un a été décu :D non je rigole ils se sont pas forcément trompé de portable ^^
Bref je connais quelqu'un qui a travaillé au sav acer, eh ben ca fait juste peur de l'envoyer en garantie :)
en meme temps si on regarde le sav fnac ...  
cessons de critiquer le sav, c super mais seulement quand les portables fonctionnent bien :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed