ASUS Sav ... Pfffffffffff incompétance !!! - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 07-02-2006 à 17:08:05
bienvenu chez asus reality
quand tu achète un ordi asus vaut mieux pour toi que tu en possède un deuxième.
En plus les techniciens qui répondent au tel sont le plus souvent choutés et toujours jamais aimable
Marsh Posté le 07-02-2006 à 17:45:32
il a deux semaines, je verrais demain av on revendeur !!!
Marsh Posté le 07-02-2006 à 18:20:41
Citation : bienvenu chez asus reality |
Je veux bien que tu ais eu des problèmes avec Asus, mais est ce que c'est la peine de remonter tous les topics parlant d'Asus juste pour dire "Asus c'est nul, gnagnagna"
Ca fait un peu mec acharné qui essait de se venger.
A la limite, que tu sois énervé parce que Asus n'a pas été réglo, ok, mais a ce moment la, fait un post, parle de ton expérience, explique comment ca s'est passé etc. Balancer des trucs sans rien expliquer ca sert pas à grand chose !!
Pour en revenir au sujet initial :
Effectivement, les délais c'est toujours un problème ! J'ai l'impression que c'est comme ca un peu partout, a la vue des autres posts...
Après c'est possible que Asus soit victime de son succès !
En espérant qu'ils arrivent a redresser la barre avant que ca soit completement désastreux !!
En attendant, bah pas de chance pour toi nokthib !
Essais de voir ac ton revendeur si il peut te preter une machine en attendant !
Marsh Posté le 07-02-2006 à 18:28:07
Je suis d'accord avec patafix1. tonton186 tu peux être mécontent de ASUS, mais c'est pas la peine de faire remonter tout les posts la dessus. En outre le SAV d'ASUS est le meme que ceux de la plupart des constructeurs, dans l'ensemble ca se passe bien, avec des délais assez importnats, mais comme la plupart des SAV, mais il arrive que certains cas posent pb. Et bien sur on parle toujours des cas ou y'a des pb, et pas de ceux ou ca se passe bien....
Enfin au dernière nouvelle le SAV d'ASUS France se trouve en France au siége d'ASUS en blanieur parisienne (maintenant ils ont peut être récemment déplacé le SAV en Hollande au centre de distribution européen).
Pour conclure, le SAV d'ASUS est comme tout les SAV des marques de milieu de gamme. En général ca se passe pas trop mal, avec des délais moyens. Parfois ca déconne, et souvent c'est dans des cas ou ils est très difficile de prouver qui est le fautif (la machine d'origine, le transporteur, le SAV, le client). Et dans ce cas comme la plupart des SAV ASUS renvoie la responsabilité sur le client!
Marsh Posté le 07-02-2006 à 19:10:35
-1 patafix1 je suis désolé mais je suis d'accord avec tonton186 ... (ayant eu des grave problèmes avec asus ...)
Bienvenu au S.A.V Asus
En éspérant pour toi que tu est aucun autre problème et que cava s'arranger !
Marsh Posté le 07-02-2006 à 19:17:53
mmm ... ca parraitr mal barré, je l'envoi ausav allemagne, j'aurais pe des chauses meilleure (acheter chez un revendeur de pc allemands au luxembourg, un ami)
Voilà ce que j'ai constater:
Batterie chargée à 100%... retirer du pc, la nuit, au démarrage le matin, 98%, rien àredire, nickel.
j'ai juyste été sur le pc 2 minutes (montre en main, et encore, moins je pense !)
je part tout la journée, je rentre et voila que j'ai 90%, donc perte de chaque fois 8%, quelque soit la durée, et DANS LA MACHINE ... Super pas normal ... le pc doit etre déficient je comprends Asus qui me dit d'envoyé le pc complet (pour voir sile pc enquestion n'a rien)
Si ca ocntinue comme ça, je pense que je vais le renvoyer en allemagne (vendeur+/grossiste) qui me l'échangera ... frais de port à ma charge (30) ....
Citation : Mode: Email/Office (éclairage 65 %, cpu bridé ==> mode éco) : 1h12 minute de 100% à 10% |
edit: perso, ce pc me sert àmes étude, comment peuvent-ils tenir de tels propos ???!!! Rappellez nous quand vous auriez 5semaine, a ce CON (oui c'est un con que j'ai eu au phone) j'ai pas eu le temps de dire qu'il était neuf !!!
il me fait: recalibrez la batterie, il est gentil mais je l'ai déjà fait, et lepc s'est était quand la batterie était à... 0% super les outils Asus !
Marsh Posté le 08-02-2006 à 16:42:10
Mon revendeur m'a dit de charger ma batterie 2h30 minimum, pc éteint, voir combien de temps il fonctionne, et dela on vera quoi (échange batterie avec son fournisseur par exemple )
Marsh Posté le 19-05-2006 à 20:40:15
h'ai enfin ma new batterie... 4400 Mah je vous tiendrais au courant
Marsh Posté le 19-05-2006 à 23:20:01
Salut,
J'ai un pda A636, bizarrement le wifi a cessé de fonctionner. En voyant vos postes dénigrer le SAV d'ASUS, je les ai appelé avec une énorme crainte...
Je les contacte par mail, a ma grande surprise ils me répondent en moins d'une heure en me demandant de faire des manips et en me laissant un numéro de tel. Je les appelle et ils décident de me donner un n° de RMA pour le retour garantie. le lendemain UPS m'enlevait mon pda au frais d'ASUS (la moindre des choses).
Maintenant il faut que j'attende 10 à 15 jours le retour de ma bête.
Donc pour le moment je suis agréablement surpris par la réactivité de leur service... mais on criera victoire quand j'aurai reperer le bordel...
Marsh Posté le 21-05-2006 à 10:15:26
j'espère sincèrement pour toi que ca va s'arranger
Marsh Posté le 29-05-2006 à 15:30:48
Ca y est, j'ai récupéré mon pda, envoyé le 17/05, récupéré le 27/05, changement carte mere + batterie de mon pda.
Donc pour moi c'est passé comme une lettre à la poste !!!
Marsh Posté le 30-05-2006 à 12:50:14
Bonne nouvelle, heureux pour toi^^
Moi je vais egalement devoir faire un passage au SAV pour remplacer un graveur deffaillant embarqué sur mon portable Asus
Marsh Posté le 30-05-2006 à 19:26:57
arbalest a écrit : Bonne nouvelle, heureux pour toi^^ |
Moi aussi, tu comptes passer sur place directement ou faire ca par la poste?
Tiens moi au courant.
Marsh Posté le 30-05-2006 à 21:57:35
Je vais le ramener sur place moi meme c est pas tres loin de chez moi (ni de Paris d ailleurs^^). Je lai deja fait pour changer la carte mere du portable qui etait tombé en panne ou bout de 3 semaines lol
Pour le graveur si tu as comme moi un TSST L532A >> dit toi que c est normal qu il ait des pb au bout d un certains temps car celui ci est pas tres fiable.
J essaye de la ramener d ici 2 semaines (si jen ai la force), je vais essayer de voir si le remplacement du graveur pourra se faire en 2 jour ou dans la journee (ca serait noel...); Enfin bon je posterai des que j aurais des news^^
Marsh Posté le 31-05-2006 à 15:38:39
le L532U est un bon graveur ou pas ?
Marsh Posté le 10-06-2006 à 08:28:17
nokthib a écrit : le L532U est un bon graveur ou pas ? |
Essaye d en juger par toi meme (le A que j ai faisais pas mal de bruit comparé a mon graveur DVD 3,5 pouce)
Angelmaster a écrit : Moi aussi, tu comptes passer sur place directement ou faire ca par la poste? |
Petit Up pour signaler que: non je ne suis pa encore passé au SAV (vive la flemme). Cependant un utilisateur de la serie A7 est lui passé au SAV recemment pour changer son graveur (Je sent que c un TSST 532 ) >> Temps mis par le SAV = 2 jours
Si tu ramenes ton portable au SAV tiens moi au courant (Et vice versa
Marsh Posté le 03-10-2006 à 22:08:38
Problème de carte réseaux, j'ai tel hier a 14h00 au sav Asus, TNT m'a appeller ce matin à 11h50... 12h15 le chauffeur tnt était la... jusqu'ici rien à dire
Marsh Posté le 07-02-2006 à 16:48:58
Bonjour àtous;
le 23/01/2006 j'achète un Asus A3h, en allemagne.
nickel j'en suis heureux, mais problème, ma batterie tient à peîne 1heure, en surf internet, tout au minimum.
Recalibration, rien n'y change.
La batterie se vide toute seule àraison de 10% par heure +/-, QUAND LE PC EST ETEINT (pas enveille)
Je tel à Asus (078/15.02.31 => belgique, jesuis belge)
on me renvoie sur Asus Fr, bon ok, si leprix de la com change pas, ca va...
Je suis aceuilli par un gar
"Asus France Bonjour"
J'expliquemon prblème, un instant svp, quel est votre portable ?Asus A3H ... uninstant. Un instant plus tard, Ouimonsieur? oui. c'est normal, je lui explique le reste (10% en - /h) il me dit, vous pouvez le rentrer mais ca metteras 4 à 5 semaine, je dit juste pour la batterie, mais j'ai besoin de mon portable ... ah bah tampi, rappellez quand vous en aurez pas besoin
JE SUIS DEGOUTER, acheteons duneuf pour pas de problème avec un Sav, avec une marquer "Asser réputée" ....
je vais voir avec mon fournisseur,
ASUS -1 !
Thibault
---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !