cherche .iso d'un disque de restoration HP DV6-61xx - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 12-01-2018 à 14:09:19
salut,
tu n'es pas obligé d'avoir un iso de restauration
si tu es toujours sur windows 7, tu telecharges un iso officiel w7, installation avec la clé du pc
si tu as migré sur windows 10, telecharges un iso officiel w10 et installation, activation de windows automatique à la première connexion au net
Marsh Posté le 13-01-2018 à 09:11:45
Bonjour et merci de ta réponse.
C'est déjà ce que j'ai fais mais le problème est le suivant.
J'ai acheter ce portable HS. CPU + carte mère HS. Disque dur formaté avec une multitude de partitions crées dessus. J'ai réussi a restaurer la partition de recovery mais avec des fichiers corrompus donc inutilisable (la restauration ce lance et freeze). J' ai remplacer la carte mère + le CPU (en attente des composant pour réparer celle d'origine). J'ai installer windows 7 64, remis les pilotes correspondants, du site HP. Tout fonctionne très bien sauf la carte graphique HD6770M (en couple avec l'IGP HD3000 du CPU). La carte HD6770M a toujours un point d'exclamation et ce, avec tout les pilotes HP, LESHCAT et AMD. Je voudrait donc repartir avec une config usine HP, qui elle, sera sans reproche et me dira si mon problème de HD6770M est un problème pilote ou Matériel ( carte mère acheté chez aliexpress en occasion testé ( MMouai. Les composants de bases peut etre mais pas la puce HD6770M qui doit avoir un système d'exploitation derrière et une grosse demande de ressources graphique pour être activé. J'ai un doute).
Voici les raisons de ma demande d'un backup de la partition de restauration ou d'un cd de restauration pour un pc portable de la gamme HP DV6-61xx.
PS: désolé pour les fautes, j'ai toujours été très mauvais en orthographe (prévention chambrage ;-)
Marsh Posté le 13-01-2018 à 10:42:53
Si c est comme avec Nv alors ta carte mere ne reconnait pas la cg car ce n etait pas cette cg qui etait de base montée dessus par le fabriquant. Donc effectivement tu as un probleme de pilote graphique, va falloir ouvrir le pilote et y inseré des lignes pour qu il reconnaisse le model preci de ta carte amd. Sinon te renseigner sur les autres models de ton pc avec autre cg voir si tu peux flasher le bios avec le model correspondant a ta carte mere,.
Marsh Posté le 13-01-2018 à 11:41:52
si si, le chipset graphique est soudé sur la carte mère. C'est une carte mere HP d'origine avec un system de switch entre l'IPG du I5-2520M et le chipset graphique HD6770M de la carte mère. c'est la première fois que je vois ça mais a priori c'est classique maintenant. Ce n'est pas une carte Graphique en MXM.
Marsh Posté le 17-01-2018 à 23:39:08
Personne n'a un HP DV6-61xx (ou dv7)? A votre bon cœur messieurs dames.
Arrffff.
Marsh Posté le 31-01-2018 à 07:44:11
Salut, donne l'identificateur materiel du pilote qui pose probleme si tu veut qu'on t'aide a trouver le pilote
Marsh Posté le 31-01-2018 à 13:37:57
Bonjour.
L'ID de la puce Ati est 1002:6740 et celle de L'IGP HD3000 est 0126 (je ne me rappel plus du debut du code). La carte mère a un bios Mod F1A (Avec la version officiel en FIXE c'est BSOD puis reboot ou bootloop a l’écran de démarrage. Le minidump me donne une erreur atikmpag.sys défaillant). Cela fais presque 3 semaines que je me bat avec ce problème et j'ai vu dans les divers forum que j'ai pu écumer qu'il est bien possible que ce soit un problème d'alimentation de la puce Ati (peut etre les regulateurs de tension à controler?
Merci pour l'aide.
Marsh Posté le 01-02-2018 à 08:07:29
Tu sais l'identifiant matériel, dans le gestionnaire peripherique / propriete / detail / numero d'identification
Si le pilote ne passe pas alors qu'il est bien identifié c'est surement matériel comme probleme
Donc si tu as deux cartes tu desactives celle qui pose probleme et voila.
Marsh Posté le 10-01-2018 à 21:58:51
Bonjour.
La partition recovery de mon HP DV6-6119sf est corrompu et je cherche donc soit un fichier iso de cette partition soit un iso du cd de restoration pour DV6-61xx.
Merci d'avance.
Message édité par lucien le 30-01-2018 à 22:27:20