Choix SAV Sony ou Grosbill ? - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 16-06-2008 à 00:34:57
toujours plus rapide de s adresser directement a la personne qui fait la réparation, en l occurence sony, grosbill fait office de filtre mais dans ton cas un changement carte mere semble necessaire.
Marsh Posté le 16-06-2008 à 00:43:28
Dans l'idéal c'est mieux de contacter Sony (le fabriquant) comme le suggère grotius.
Cependant, en fonction des magasins, il faut voir si ta garantie est une garantie "magasin" ou une garantie constructeur.(voir sur la facture)
_ Dans le premier cas tu seras contraint de voir avec Grosbill (Sony risque de te rediriger vers le revendeur en l'occurence Grosbill)
_ Dans le seconds cas => Sony
Marsh Posté le 18-06-2008 à 19:34:32
Bonsoir
Je te déconseille (c'est mon avis, sa n'engage que moi ^^ ) de contacter le SAV de grosbill...
Pourquoi?
Irrespectueux, Je m'en foutiste, Moqueur, Environ 4-5mois d'attente, Payant...
Franchement moi pour une carte graphique j'ai attendu de fin septembre à mi Janvier... donc contact Sony (une fois de plus c'est mon avis sa n'engage que moi)
Marsh Posté le 19-06-2008 à 00:59:08
les avis sur les sav c'est comme les avis pour la sncf, on gueule toujours pour les trains en retards alors que la majorité sont à l'heure !!!
Bref il y aura toujours quelqu'un qui aura eu une expérience malheureuse avec un sav. Perso j'ai acheté pas mal de matos chez eux, un retour en garantie et pas de soucis car echange standard (c'était de la ram foireuse).
+1 pour essayé Sony en premier... ils ont quelques reparateurs officiels sur Paris...
Marsh Posté le 19-06-2008 à 01:12:10
Oui sauf que la on parle de matos qui coute par exemple 150€ a l'achat sauf que si au moment du sav le matos n'en vaut plus que 10€, grosbill te rembourse 10€...
Quand tu dis que la prochaine fois t'ira ailleurs et qu'on te répond "bha allez-y monsieur c'est partout pareil..." je suis désolé mais sa n'est pas pro c'est tout...
Marsh Posté le 19-06-2008 à 12:28:28
+1
Je pensais a sa aussi...
Recadrons le sujet, va voir Sony
Marsh Posté le 15-06-2008 à 23:04:07
Ordinateur : Sony Vaio FZ11S
Voila mon cas :
- Hier matin mon ordinateur portable a redémarré tout seul pour après ne plus affichait correctement les couleurs même après réinstallation de pilotes graphique.
- Hier après midi après usage de celui ci avec une résolution faible il a sauté pour ne plus vouloir se démarrer à l'appui du bouton power.(aucune tension)
étant encore sous garantie et ayant acheté mon ordinateur chez Grosbill.
Je voulais savoir s'il était préférable d'amener mon ordinateur chez Grosbill ou plutôt de l'envoyer directement à Sony.
Merci pour votre aide