URGENT: conseil sur SAV HP

URGENT: conseil sur SAV HP - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 13-06-2008 à 14:18:19    

Bonjour,
 
J'ai contacté le support HP par mail, pour un pb de charnière sur mon Pavillion 9051ea (qui n'est plus sous garantie).
Après description du souci au SAV, on me répond que c'est un pb récurrent sur ce modèle, et que HP prend en charge la réparation.
Mais voilà, un transporteur est censé venir prendre mon pc, et j'aimerais que quelqu'un me rassure quant à la fiabilité de la procédure... Parce que je sais pas pourquoi je me suis mis en tête que c'est une arnaque et que mon ordi va s'évaporer dans la nature une fois sorti de chez moi;  
Oui, je sais, ma réaction n'est pas ce qu'il y a de plus rationnel!
 
Si l'un de vous est déjà passé par eux, merci pour vos conseil, parce que je suis à deux doigts d'aller au SAV Darty!
 
Merci d'avance pour votre aide.

Reply

Marsh Posté le 13-06-2008 à 14:18:19   

Reply

Marsh Posté le 13-06-2008 à 23:47:51    

Normalement, le SAV a dû te communiquer un numéro de dossier. Par ailleurs, le transporteur doit obligatoirement te remettre un récépissé - normalement appelé lettre de voiture - sur lequel figure tes coordonnées ainsi que celle du destinataire - le SAV. Conserve précieusement ce document, qui est la seule preuve que tu as bien remis ta machine au chauffeur.
Pour confirmer la chose, rien ne t'empêche d'y inscrire, lors de son arrivée, une annotation telle "remise ce jour d'un ordinateur en parfait état cosmétique (si tel est le cas, bien sûr...) - n° de dossier XXX"
A partir de ce moment, le prestataire de transport ne pourra prétendre n'avoir rien récupéré.

Reply

Marsh Posté le 09-10-2008 à 13:47:09    

Bonjour. Mon HP Pavillon DV9051ea remis mardi 8  octobre 2008 au transporteur apres avoir recu mon nmr de dossier le lundi 7.  
Idem problème pour charnière HS.
Le transporteur remet document comme Positivman le décrit. Et cest pas un transporteur de n importe quoi car le gars fait que ca pour le reour des PC dans la boite qui les repare. Il revient le livrer parla suite. Mais depuis ton post tu as du retrouver ton HP ? Ilserait bien de nous donner la suite a tes inquietudes.
Cordialement.
Bernard63
Pour moi SAV HP = SERIEUX

Reply

Marsh Posté le 09-10-2008 à 14:39:33    

+1
Le service Enlevement HP est géré par UPS (du moins à Toulon).
Un portable en panne carte vidéo hors garantie a été enlevé récement le vendredi chez un voisin, revenu le vendredi suivant en parfait état..
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed