SAV targa qui refuse de croire le client ! - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 11-03-2008 à 13:39:20
Surement une barrette de ram HS ou DD teste enleve 1 barrette si tant a 2 test les une par une
Marsh Posté le 12-03-2008 à 09:03:11
ok merci pour la réponse
je pense bien que c un problème matériel aussi mais je ne le démonte pas car le PC est encore en garantie
*soit le lecteur cd plante pendant l'install de windows
*soit le DD est foutu
*la mémoire j'y avais pas pensé
mais comment faire comprendre au SAV targa que le PC est foutu car
*à chaque fois que je téléphone on me dit de refaire l'installation de windows 30 min
*on me passe ensuite un expert qui me demande de faire l'install sans baterrie, avec un doigt sur le nez, d'aller dans le bios avec un slip rouge etc...
pour au final dire à cette personne que ça plante !
quand je lui dit que le pc plante elle cherche encore plein d'excuse des manip à faire sans jamais prendre de descision !! et mon pc est toujours en panne
j'ai l'impression qu'il joue la montre dans ses SAV comment faire valoir mes droits à coup sur ?
merci
Marsh Posté le 12-03-2008 à 11:00:11
UFC que choisir? DGCCRF?
Marsh Posté le 11-03-2008 à 12:56:38
bonjour @ tous les lecteurs du forum
j'ai acheté un PC targa il y a 2 ans. Celui ci vient de tomber en panne j'ai donc eu recours au service après vente par téléphone...
<<premier coup de fil : >>
verification du bios
installation en live du CD recovery windows
plantage de l'installation sans message d'erreur le technicien refusé de comprendre qu'il n'y avait pas de mess d'erreur
le technicien transmet le dossier à quelqu'un et il est censé nous rappeler en le lendemain en début de matiné
Wait and see...
<< le lendemain deuxième coup de fil de ma part car personne de chez TARGA a téléphoné : >>
j'explique à un technicien mon problème et que j'attend un coup de fil de chez eux et je demande ou ça en est ?
TARGA n'est pas au courant
on refait des tests encore et encore install de windows au téléphone qui ne marche pas
M I R A C L E
on me passe un responsable mais je dois tout réexpliquer
on refait l'installation de windows (vous savez celle qui plante toujours sans message d'erreur sur un ecran noir avec un curseur) mais cette fois ci sans la baterrie du PC portable
plantage de l'installation
retour au bios et le gars s'enerve (le responsable ? ) et dit que je suis pas devant le pc que ce que je vien de faire au téléphone que je ne l'avais pas vraiment fait pour finir par me dire que c'était un expert qu'il savait ce qu'il raconté et note que j'étais un menteur
<<<<< B R E F >>>>>>
mon PC n'est pas dépanné
Le SAV TARGA refuse de m'indiquer comment réparer le PC car je mens !!!
comment faire pour avoir ma réponse ou comment puis-je l'obtenir
>>> la panne >>>
le pc ne demarre pas sour XP il reste au logo de demarrage pendant des heures
à l'installation de windows avec ou sans batterie il plante sur un ecran noir après chargement des toutes les DLL avec un curseur qui clignote dans le haut
j'ai testé de mon coté divers CD de XP et vista toujours le meme plantage
merci @ tous
salutations