Big Problème de démarrage avec Pavillon DV6000 - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 06-01-2008 à 20:36:04
Si c'est ça...
...un portable c'est pas comme un PC de bureau monté perso, on peut en changer la carte mère uniquement ? J'imagine que oui, enfin je sais pas et c'est ça que je demande.
J'ai un ami qui touche un peu sa bille en info...ça m'embête de devoir tout changer (même si y'en a plein qui vont me rétorquer que cet ordi est naze)...
Rââââh ça m'énerve...
Marsh Posté le 06-01-2008 à 20:38:59
Deja, il à quel age ton portable, ensuite quelle est la durée de la garantie ??
parceque 1 pour dégoter une CM de portable c'est la croix et la baniére, et les tarifs c'est entre 400 et 700 euros ..
Marsh Posté le 06-01-2008 à 20:42:03
Arf, j'ignorai pour les prix.
Je crois que mon portable a un peu plus d'un an, je ne sais pas la durée de la garantie. En fait il appartenait à mon frère avant et je ne peux pas le joindre pour le moment...
D'ailleurs les papiers de l'ordi je les ai pas sous la main ils sont chez moi et je suis actuellement chez mes parents.
Marsh Posté le 06-01-2008 à 20:46:46
Arf, s'il est sous garantie, un coup de sav et basta.
Sinon le tarif, n'en vaudra surement pas la chandelle, pour en etre sur
tu retire la batterie, la cmos, le disque dur, et la ram, tu remonte le tout, et tu regarde ce que cela donne, mais j'ai pas bon espoir, j'espere me planter..
Marsh Posté le 06-01-2008 à 20:52:01
Bon je vais essayer de me renseigner au plus vite sur la garantie et je démonterai si elle est expirée...
Pourvu qu'elle ne le soit pas...
J'ai les boules quand même.
Marsh Posté le 29-01-2008 à 16:43:36
helpprobleme, as-tu eu du nouveau pour ton portable ?
Un grand nombre de portables des séries dv6000 et dv9000 ont vu leur garantie étendue à 2 ans suite à la reconnaissance par HP d'un vice de fabrication de ces portables.
Il y a donc de grandes chances que ton portable soit pris en charge par la garantie. je t'engage à contacter HP (de préférence l'assistance technique en ligne, c'est ce qu'il y a de plus facile, et surtout, c'est gratuit, à cette adresse : http://welcome.hp.com/country/fr/f [...] hat_1.html ).
Je veux pas forcément te faire peur, mais je lutte avec eux depuis 6 semaines parce qu'ils n'ont pas de pièces pour réparer, et ils essaient de faire traîner la procédure en longueur...
Peut-être auras-tu plus de chance que moi, alors ça ne te coûte rien d'essayer !
Bon courage !
Marsh Posté le 06-01-2008 à 20:28:53
Bonjour tout le monde et bonne année.
Ne m'en veuillez pas si je poste dans la mauvaise catégorie, j'suis newbie.
Voilà mon problème avec mon HP Pavillon dv6000 :
Je jouai comme d'hab à TF2, tout se passait normalement puis *bam*, écran noir. Je n'ai d'autre choix que de reboot manuellement...sauf que...je n'ai jamais pu reboot. A chaque fois que j'appuie sur power, on entend la machine tourner 1s puis s'éteindre, sans qu'il n'apparaisse quoi que ce soit à l'écran.
Si je laisse branché à l'alimentation alors il s'allume et s'éteint de même sans arrêt.
J'ai pensé que l'ordi avait un peu chaud alors je l'ai laissé refroidir.
Je réessaie : rien a changé...
Bon je suis noob en informatique donc je pense que je ne toucherai rien mais au moins peut-on me rassurer : il ,'est pas dead quand même ??!!
Merci à vous.