[ASUS] - PC hors garantie -> accèpté au SAV, réparé en 8jr(TNT inclus)

- PC hors garantie -> accèpté au SAV, réparé en 8jr(TNT inclus) [ASUS] - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 02-04-2008 à 13:23:38    

Bonjour,
 
Vous ne révez pas !!!
 
mon PC 2tait hors garantie depuis fin janvier 2008 !. Comme celui ci est resté près de 1,5 mois au SAV au début quand je l'ai acheté, Asus m'a rajouté 1,5mois (apparament), car il était sous garantie jusqu'au 7/03/2008...
 
Le 12/03 j'appelle Asus, j'ai un gros problème mon écran est H.S. ! ils me disent le pc n'est plus sous garantie depuis 5 Jours, j'était la mais merde lol!
 
En y regardant un peu, j'ai prévenu par mail Asus le 14/02, soit encore sous garantie, je leurs dis, et je dis que j'exige un geste commercial !
 
David, par mail m'a confirmé que ils me le prennait dans le cas de la garantie !.  
 
Je tiens à dire que le SAV par mail d'Asus, ainsi que les mails et le maintient au coruant de l'état du pc, est vraiment une Mer... de la part d'Asus donc... J'ai rempli par internet mes infos, j'ai pas recu de mail, TNT m'a contacté, bon, ils sont venu me le prendre le 27/03... 45 minutes après l'appel ! oufff ...
 
Je reçois rien de la part d'Asus, et hier, 01 avril je recois de TNT comme quoi Asus me renvoyait mon PC... mmhh je suis le traking, et ce matin a 8h30 je vois un truc genre "Préparation pour présentation au client - colis partit". Vers 11h, je recois mon pc !
 
Avec un nouvel écran !  
 
Je dis pas mal, sauf niveau communication !
 
Dans l'ensemble, satisfait !


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Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
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Marsh Posté le 02-04-2008 à 13:23:38   

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Marsh Posté le 10-04-2008 à 09:05:05    

euh... au moment où la panne a été signalée ta machine était encore sous garantie, donc légalement ils doivent te le réparer.
 
Le coup des 1,5 mois de garantie étendue, c'est également juste la légalité : la garantie s'applique sur la période pendant laquelle tu utilises le produit. Si il a passé 1,5 mois en hollande en attente de pièces, c'est 1,5 mois pendant lesquels tu n'as pas pu l'utiliser.
 
Bref, au final je trouve certes que c'est un très beau geste d'honnêteté de la part d'ASUS (ils auraient pu essayer de t'envoyer bouler ou de te faire payer cette réparation, en espérant que tu ne connaisses pas tes droits), mais pour moi ce n'est pas un geste commercial "sympa" de leur part.
Ils ont très bien fait leur boulot, et ils n'ont pas essayé de t'entuber, c'est ça le truc bien ;)

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Marsh Posté le 10-04-2008 à 14:23:39    

En éffet, c'est jute, mais ils auraient pu, comme tu dis, essayer de m'avoir !


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