[N61JQ] Sav: charnière n'entre pas dans la garantie - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 29-12-2010 à 06:44:09
non mais ils revent chez asus tu es tomber sur un incapable
les charnieres font partis de la garantie sans discussions seules les batteries sont garantie 6 mois je crois !!
contact les a nouveau en exigeant la reparation dans le cadre de la garantie
a mons que ce soit specifier sur le contrat de garantie ce qui m etonnerais fortement
sinon lettre ar de mise en demeure
Marsh Posté le 29-12-2010 à 17:13:23
je leur ai déjà dit que ça rentre dans le cadre de la garantie, mais eux me disent que ça ne rentre pas dans leurs critères sans se justifier...
Marsh Posté le 29-12-2010 à 17:35:43
Asus c'est fiable tellement que les charnières sont faite en carton
J'ai aussi un Asus a moitier mort chez moi je compatie donc...
Marsh Posté le 28-12-2010 à 21:47:27
Bonjour,
j'ai acheté un asus n61jq en février 2010 avec une extension de garantie d'1 an (garantie totale de 3 ans).
J'ai contacté le SAV d'asus, ils me disent que ça ne rentre pas en compte dans la garantie et si je voulais le réparer, cela me couterait 75€ de frais d'analyse et de transport , sans parler de frais de manœuvre et du prix de la pièce.
Il n'est jamais tombé, la charnière s'est cassée quand j'ai voulu fermer mon pc portable, il s'agit d'une pièce en métal et non pas en plastique, j'avoue que faut le faire, mais c'est en aucun cas dû à une mauvaise utilisation.
J'ai uploadé quelques photos sur megaupload pour vous montrer la pièce
http://www.megaupload.com/?d=3FARGDMZ
Je trouve inadmissible de refuser la réparation, alors qu'il s'agit d'un pc assez haut de gamme (1130€) et qu'il est toujours sous garanti.
Quelqu'un saurait-il les procédures à suivre?
Merci d'avance