SAV Dell pour pièce manquante sur m17x-r4 - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 17-06-2013 à 16:17:35
S'ils n'ont pas de pièces de rechange, ça va pas servir d'insister. Pas terrible leur SAV sur un appareil de ce prix et aussi récent.
Demande ce que tu veux, vu qu'ils te proposent, remplacement du PC, un module de RAM en plus, etc...
En passant, peut être que les pieds des gammes pros sont les mêmes. On sait jamais, mais je suppose que non sinon ils auraient trouvé (ou pas...).
A+
Marsh Posté le 30-06-2013 à 11:58:10
Fin de l'histoire:
ils m'ont proposé un HDD externe 1To western digital en compensation.
après avoir accepté, j'ai finalement reçu...la plaque entière qui vient sous le m17x-r4.
Tout est donc rentré dans l'ordre.
Marsh Posté le 30-05-2013 à 10:44:35
Salut à tous !!
Je viens demander vos impressions ainsi que vos avis sur mon cas:
J'ai acheté par le biais d' OP-rentrée un alienware m17x-R4 très récemment.
J'ai constaté qu'il manquait sur cet ordinateur un pied en plastique, rien de bien gênant mais j'ai tout de même demandé au SAV de me renvoyer un pied. Après plusieurs semaines, devant la difficulté de se procurer un pied en plastique, ils me proposent un geste commercial.
A combien puis-je évaluer le préjudice à la revente d'un pied manquant sur mon m17x ?
C'est sur que si vous aviez le choix entre un ordi complet et un autre sans pied, le choix serait rapide.
Selon vous, qu'est ce que je pourrais demander au titre de compensation de ce préjudice ? (RAM, sac à dos ou autre...) ...ou vaut-il mieux insister pour ce pied en plastique ?
Tous les avis sont les bienvenus