pixel mort spv m3000 - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 18-12-2005 à 20:06:20
il faudrait te renseigner "incognito", sans donner de renseignement sur qui tu es, et s'ils prennent en charge, alors c'est bon ; mais si ce n'est pas pris en charge, tu peux essayer un échange standard en disant qu'il ne synchronise pas par exemple...
ton pixel est mort (ne s'allume pas) ou il reste allumé sur une couleur ?
Marsh Posté le 18-12-2005 à 20:10:35
en fait, il reste blanc. ca se voit bien sur fond orange ou bleu par exemple
Marsh Posté le 18-12-2005 à 21:14:52
à mon avis il ne doit pas y avoir de politique pour gérer ca, donc tu peux gueuler en demandant le remplacement, car c'est genant, et puis pour un écran aussi petit, c'est pas normal...
autant sur un 24p ca se remarque pas, mais sur un 2.8p, ca se voit tout de suite
Marsh Posté le 19-12-2005 à 01:51:30
Si tu en avais plusieurs cela serait peut etre passé ... Mais un seul, j'en doute ... En plus si tu fais appel à la garantie Orange, qu'ils font un échange et qu'après ils remarquent le pixel, ils vont te le facturé 130 euros je crois ... Renseigne toi tout de même mais je ne crois pas pour un seul pixel
Par ex :
Sony Will Replace PSPs With Dead Pixels
If those dead pixels on your PSP have your frustrated, Sony has stepped up and said that they will replace any PSP that has two or more dead pixels. They request that you give the unit a try for a couple of weeks to see if it still bothers you. If so, contact them and they will hook you up with a new one. While replacing units with two or more dead pixels is a nice gesture, Nintendo replaces DS units that have only one dead pixel. Thats customer service.
A lire :
http://forums.orange.fr/read.php?f [...] =10029&a=1
Marsh Posté le 18-12-2005 à 18:18:47
Bonjour,
Je viens d'acheter un spv m3000 qui a un pixel mort.
Pensez-vous que la garantie Orange puisse jouer sur ce problème ?