Problème Ecran Samsung R610 - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 10-12-2009 à 05:54:51
Salut dit tout simplement au constructeur qu'il y'a un soucis avec la dalle ils te la changeront car ton ordinateur est sous garantie (ils ont aucun moyen de voir si ton Pc est tomber ou pas) ^^
Y'a pas de trace au moins ?
Marsh Posté le 10-12-2009 à 11:19:46
Bonjour Nemesis-77- ! Il y a effectivement aucune trace ou bosse telle qu'elle soit sur l'ordinateur ! Seulement les pixels qui deviennent noir sur l'écran ! ^^
Je te remercie de ta réponse et je te retiens au courant après l'avoir emmener ! Merci encore =)
Marsh Posté le 04-05-2010 à 01:22:04
Bonjour RoOoX
Alors?? Que dit Carrefour ??
Sinon, tu achètes la dalle et la change toi-même
Pas très difficile, juste faut être délicat !
Cela te coûtera environ 150 à 190 E
Marsh Posté le 26-06-2010 à 14:47:30
C'est sacrement solide ces samsung. C'est pour ça que j'ai acheté le R522
Marsh Posté le 08-12-2009 à 11:36:57
Bonjour à toute et à tous !
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Samsung R610 !
Un matin ou je me réveillais la tête dans le coltar j'ai voulu prendre mon Ordinateur portable pour le déplacer et là CATASTROPHE ! Je l'ai fais tombé d'un bon mètre à plat coté écran [...]
Par contre pas de problème pour l'allumer ou quoi que ce soir mais l'écran se dégrade de plus en plus ... Des parties de l'écran deviennent noir (Les pixels ?) et ça gagne du terrain au fur et à mesure du temps ...
J'aimerais savoir quelles sont les possibilités pour réparer cette écran sachant que je dispose encore de la garantie auprès de Carrefour mais si je dis que je l'ai fais tombé je ne pense pas qu'il m'échangeront l'ordinateur en question
Avez-vous une excuse valable auprès du fournisseur ou encore une autre astuce ?
En vous remerciant d'avance !
Alexandre.