Problème DD après passage SAV Acer - SAV - Ordinateurs portables
MarshPosté le 16-10-2006 à 18:45:13
Bonjour,
J'ai envoyé mi juillet mon pc portable chez Acer, pour cause de café renversé sur le clavier. La garantie ne marchait donc pas, et j'ai payé la réparation. Sauf qu'au retour samedi drnier (soit trois mois pour réparer), j'ai découvert deux problèmes.
Le premier est disons mineur (quoique) et concerne l'écran : le cadre se décolle de la dalle sur trois/quatre centimetres.
En revanche, le second est plus inquiétant : le disque dur fait un bruit inhabituelle. Je l'ai démonté et une pièce bouge à l"intérieur. Parfois on dirait qu'elle vibre avec le disque dur, mais le bruit ressemble à d'autre moments à un bruit de frottement.
A votre avis est-ce grave ?
J'ai contacté le sav Acer, qui n'a rien trouvé d'autre à me répondre que "renvoyé le portable bla bla bla". Certes, mais pas de portable pendant trois, cela m'a vaccinné. Est-ce que quelqu'un connaitrait le mail ou le téléphone d'un responsable du SAV (éventuellement à me fournir par MP si possible), parce que je commence à être vraiment desespéré.
Marsh Posté le 16-10-2006 à 18:45:13
Bonjour,
J'ai envoyé mi juillet mon pc portable chez Acer, pour cause de café renversé sur le clavier. La garantie ne marchait donc pas, et j'ai payé la réparation. Sauf qu'au retour samedi drnier (soit trois mois pour réparer), j'ai découvert deux problèmes.
Le premier est disons mineur (quoique) et concerne l'écran : le cadre se décolle de la dalle sur trois/quatre centimetres.
En revanche, le second est plus inquiétant : le disque dur fait un bruit inhabituelle. Je l'ai démonté et une pièce bouge à l"intérieur. Parfois on dirait qu'elle vibre avec le disque dur, mais le bruit ressemble à d'autre moments à un bruit de frottement.
A votre avis est-ce grave ?
J'ai contacté le sav Acer, qui n'a rien trouvé d'autre à me répondre que "renvoyé le portable bla bla bla". Certes, mais pas de portable pendant trois, cela m'a vaccinné. Est-ce que quelqu'un connaitrait le mail ou le téléphone d'un responsable du SAV (éventuellement à me fournir par MP si possible), parce que je commence à être vraiment desespéré.