SAV ASUS ? Je nai jamais vu aussi pourri que cela !!!! - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 14-12-2006 à 17:34:32
"Je nai jamais vu un service après vente aussi pourri que cela !!!!".
Si si, il y a celui d' ACER !
Marsh Posté le 14-12-2006 à 17:55:38
comme quoi ceux qui font une fixation sur acer vont enfin pouvoir passer leurs nerfs sur une autre marque, ça va nous faire du bien!
Marsh Posté le 14-12-2006 à 17:59:01
Sauf qu'Acer et Asus ne vendent pas leur produit les mêmes prix, donc pas normal de la part d'Asus
Marsh Posté le 14-12-2006 à 16:31:02
Voici notre histoires :
Nous sommes revendeur informatique basé à Reims, nous vendons environ 100 portables par mois, dont une trentaine de portables ASUS,en stock en général.
Le 10 octobre nous achetons 6 portables A7jc-r003m chez un grossiste officiel ASUS.
Le 7 novembre nous vendons la dernière pièce à un client.
3 jours après, le client nous ramène le portable pour un disfonctionnement de la TNT, donc je demande à mon fournisseur de maccorder une DOA pour que je puisse échanger ce portable à mon client, et là surprise !!!!!
Mon fournisseur minforme que la DOA ne peut mêtre accordée que dans un délai de 7 jours à partir de notre date dachat, donc il me conseille dappeler ASUS FRANCE pour essayer davoir un geste de commercial de leur part, chose que nous faisons.
Le commercial dASUS minforme gentiment qu'il ne peut rien faire et quil faut que je suive la procédure normale, donc : appel au SAV ASUS pour faire un retour atelier, 3 semaine plus tard, le portable est revenu, nous étions content , le technicien ouvre le carton et là surprise !!! le portable a des rayures de partout sur la coque, donc on appelle ASUS pour savoir, dans ce cas, ce que lon doit faire ?
Ils nous répondent que nous sommes responsables, car le portable est arrivé déjà rayé et pour remplacer la coque il faut payer 25 euro.
Nous décidons donc dappeler à nouveau notre fournisseur pour lui demander de reprendre tous mes stocks de portables ASUS et pour lui annoncer que nous ne vendrons plus aucun portable de cette marque, là notre fournisseur à commencer à appeler ASUS pour essayer darranger les choses.
Au final, il nous demande davancer les 25 euros à ASUS et il nous fera un avoir après, donc nous sommes obligés de renvoyer notre livreur ramener le portable chez ASUS France pour un échange de coque payant.
Après le changement de coque, notre livreur a demandé au technicien dASUS de lui montrer la TNT en fonctionnement sur ce portable.
Et la bien sur, ça ne marche toujours pas !!!!!!!!
Donc suite des aventures, ils gardent le portable pour réparation un jour de plus !!!!!!
4 jours plus tard notre cher livreur est obligé de repasser chez ASUS France (ils ont promis de nous lenvoyer le lendemain et ce nest pas fait).
Après la vérification de notre technicien le TNT ne marche toujours pas pour linstant.
PS : nous avons encore 2 portables à tester.
1) : le client la renvoyé pour un problème de graveur DVD qui narrive plus à graver, 3 semaines après il a reçu son portable soit disant réparé. Après test, le graveur DVD grave les CD mais ne grave pas les DVD, donc le client a ramené le portable chez nous, nous lavons déposé chez ASUS France il y a 3 semaine, on vient de le récupérer, (bizarrement le portable est encore rayé, je ne veut même plus discuter car ils vont me sortir le même version) donc reste à tester !!!
2) : le client a renvoyé pour un problème écran qui change de couleur aléatoirement, constaté par le technicien dASUS (car il la bien marqué sur la fiche dintervention), 3 semaine après il a reçu son portable : la même panne
Le client le ramène chez nous, il a été déposé chez ASUS France il y a 3 semaine, on vient de le récupère, donc reste a le tester !!!
A suivre .
Message édité par sangolrn le 14-12-2006 à 18:39:51