[SAV] Sony, un avis positif

Sony, un avis positif [SAV] - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 28-12-2005 à 12:21:20    


J'ai envoyé un portable (début décembre) au sav de sony (il n'était plus garanti depuis un mois).
Problème : le portable ne démarre plus, aucun voyant lumineux, rien du tout.
 
1 - appel sony au tel. Ils nous expliquent la demarche : ils viennent le chercher, l'analyse, nous font un devis, on l'accepte ou pas.
2 - Ils viennent chercher le portable le surlendemain.
3 - 2 jours après, pas de nouvelles, on regarde sur le net (via un lien fourni) ce qu'il en est, ils ont changé la carte mère, la coque supérieure et la coque inférieure. Là forcément on n'est pas content, ils ne devaient rien changer mais faire un devis et nous prévenir.
4 - appel sony au tel pour avoir des explications, ils nous disent qu'ils vont se renseigner et doivent nous rappellent le lendemain.
5 - Le lendemain pas d'appel de sony, mais le transporteur nous appelle pour nous dire qu'il vient livrer le portable et qu'il faut qu'on soit là.
6 - Le lendemain on recoit le portable qui marche nickel. On n'a rien payé de plus.
Depuis pas de nouvelles de Sony !
 
Donc le portable est revenu 5 jours après son envoi, sans frais autres que les appels téléphoniques alors qu'il n'était plus garanti depuis un mois.
 
Donc bizarre mais bravo sony quand même, ne serait ce que pour la rapidité d'action !!!  
Au vu de ce forum, 5 jours c'est inespéré (apparement ici ca se compte en semaine ou en mois).
 
 

Reply

Marsh Posté le 28-12-2005 à 12:21:20   

Reply

Marsh Posté le 24-05-2007 à 15:30:33    

Merci Sony ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 15:30:58
Reply

Marsh Posté le 24-05-2007 à 15:54:15    


 
tu déterres des morts  :lol:

Reply

Marsh Posté le 24-05-2007 à 15:54:59    

fishton a écrit :

tu déterres des morts  :lol:


 
;)
 
:lol:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed