SAV Toshiba

SAV Toshiba - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 16-11-2009 à 11:51:55    

Bonjour à tous,
 
voici mon histoire relatant mon aventure avec Toshiba !
 
13/09/2008 : Achat du PC portable chez Padeg – Waterloo
23/07/2009 : Prise en charge du PC par DHL pour problème de disque dur.
04/08/2009 : Ordinateur portable réceptionné avec nouveau disque dur
10/10/2009 : De nouveau les mêmes symptômes que précédemment : disque dur H.S. (Soupçons personnel)
13/10/2009 : Prise en charge du PC par DHL pour problème de disque dur.
14/11/2009 : appel à Toshiba : le PC n’est toujours pas réparé, mais c’est le disque dur (attente, disque dur en commande ... )
16/11/2009 : Appel à Toshiba service Commercial – M. XXX P. Demande d’envoi d’email relatant les problèmes, après 15 minutes de batailles téléphonique pour avoir un de ses supérieur (il fait partie du service ... """COMMERCIAL""" )
 
A ce jours, plus d'un mois pour changer un HDD dans un PC que je ne désire plus garder, tant la fiabilité de celui-ci est proche de zéro.
 
Je demande donc à toshiba le remplacement d'un PC équivalent ou supérieur, dont mon approbation préalable doit -être demandée (pas qu'ils me disent oui oui celui là ets mieux et que je me retrouve avec un PC bas de gamme !)
 
La suite au prochain numéro !
 
 
 
 


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
Reply

Marsh Posté le 16-11-2009 à 11:51:55   

Reply

Marsh Posté le 19-11-2009 à 19:43:36    

Génial
 
PC reçu: batterie complètement vidée, rien de plus mauvais ...
 
Pc plein de griffes !
 
franchement, génial !!!!!


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed