voici mon histoire relatant mon aventure avec Toshiba !
13/09/2008 : Achat du PC portable chez Padeg – Waterloo 23/07/2009 : Prise en charge du PC par DHL pour problème de disque dur. 04/08/2009 : Ordinateur portable réceptionné avec nouveau disque dur 10/10/2009 : De nouveau les mêmes symptômes que précédemment : disque dur H.S. (Soupçons personnel) 13/10/2009 : Prise en charge du PC par DHL pour problème de disque dur. 14/11/2009 : appel à Toshiba : le PC n’est toujours pas réparé, mais c’est le disque dur (attente, disque dur en commande ... ) 16/11/2009 : Appel à Toshiba service Commercial – M. XXX P. Demande d’envoi d’email relatant les problèmes, après 15 minutes de batailles téléphonique pour avoir un de ses supérieur (il fait partie du service ... """COMMERCIAL""" )
A ce jours, plus d'un mois pour changer un HDD dans un PC que je ne désire plus garder, tant la fiabilité de celui-ci est proche de zéro.
Je demande donc à toshiba le remplacement d'un PC équivalent ou supérieur, dont mon approbation préalable doit -être demandée (pas qu'ils me disent oui oui celui là ets mieux et que je me retrouve avec un PC bas de gamme !)
La suite au prochain numéro !
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
Marsh Posté le 16-11-2009 à 11:51:55
Bonjour à tous,
voici mon histoire relatant mon aventure avec Toshiba !
13/09/2008 : Achat du PC portable chez Padeg – Waterloo
23/07/2009 : Prise en charge du PC par DHL pour problème de disque dur.
04/08/2009 : Ordinateur portable réceptionné avec nouveau disque dur
10/10/2009 : De nouveau les mêmes symptômes que précédemment : disque dur H.S. (Soupçons personnel)
13/10/2009 : Prise en charge du PC par DHL pour problème de disque dur.
14/11/2009 : appel à Toshiba : le PC n’est toujours pas réparé, mais c’est le disque dur (attente, disque dur en commande ... )
16/11/2009 : Appel à Toshiba service Commercial – M. XXX P. Demande d’envoi d’email relatant les problèmes, après 15 minutes de batailles téléphonique pour avoir un de ses supérieur (il fait partie du service ... """COMMERCIAL""" )
A ce jours, plus d'un mois pour changer un HDD dans un PC que je ne désire plus garder, tant la fiabilité de celui-ci est proche de zéro.
Je demande donc à toshiba le remplacement d'un PC équivalent ou supérieur, dont mon approbation préalable doit -être demandée (pas qu'ils me disent oui oui celui là ets mieux et que je me retrouve avec un PC bas de gamme !)
La suite au prochain numéro !
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Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !