HP Spectre X360 - aucun son dans les haut-parleurs

HP Spectre X360 - aucun son dans les haut-parleurs - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 13-01-2021 à 22:07:30    

Salut à tous,
Depuis peu, je n'ai plus de son par les haut-parleurs du portable. Si je branche un casque, j'ai bien du son.
Je suis sous windows10, le modèle exact du portable est HP Spectre x360 - 13-4102nf.
Le driver qui s'est installé automatiquement "Conexant HD Audio".
 
En désinstallant les pilotes, j'arrive à retrouver du son mais ça ne dure pas, les pilots et l'application en question se réinstalle automatiquement.
 
Bref, je tourne en rond, je ne sais pas trop quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.

Reply

Marsh Posté le 13-01-2021 à 22:07:30   

Reply

Marsh Posté le 15-01-2021 à 18:49:10    

UP

Reply

Marsh Posté le 21-01-2021 à 09:55:41    

UP

Reply

Marsh Posté le 28-01-2021 à 09:51:37    

un dernier UP :(

Reply

Marsh Posté le 22-09-2021 à 15:09:15    

Bonjour, à tout hasard je recherche un spectre x360 (si possible modèle 13-ac022nf) pour pièces afin de réparer le mien (souci de fonctionnement de ports notamment). HP a mis fin à la disponibilité de ses pièces en mai dernier et il n'est donc plus réparable auprès d'eux.
Merci pour votre aide

Reply

Marsh Posté le 23-09-2021 à 14:28:41    

bonjour,
c'est aussi mon souci avec mon spectre HP. on dirait qu'ils son irréparable alors?

Reply

Marsh Posté le 24-09-2021 à 08:18:19    

slavovensky les pilotes se trouvent ici
 
https://support.hp.com/fr-fr/driver [...] el/8875979
 
Clique + sur la page pour voir tous les pilotes : j'aurais téléchargé chipset et audio
 
essaie de les telecharger, puis tu desinstalles les logiciels audio déja installé, puis les pilotes via le gestionnaire peripherique.  
 
tu installes ensuite le bon pilote que tu auras téléchargé, reboot et test
 
Si ca fonctionne pas tu peut désinstaller le pilote via gestionnaire peripherique, coche desinstaller pilote si demandé puis tu actualises et tu desactive pour essayer.
 
Si tu es embété et que ca s'installes sans que tu puissent choisir  tu peut aussi choisir de ne pas obtenir de pilote automatiquement temporairement, d'empecher certaines mises a jour de s'installer... ou desactiver un matériel qui pose soucis, si ca peut t'aider


Message édité par azertyiop le 24-09-2021 à 08:21:11
Reply

Marsh Posté le 26-09-2021 à 21:41:14    

petitlou15 a écrit :

bonjour,
c'est aussi mon souci avec mon spectre HP. on dirait qu'ils son irréparable alors?


 
Bonsoir, tes ports USB-C sont également HS ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed