[Acer] écran fissuré

écran fissuré [Acer] - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 21-06-2006 à 12:16:28    

Bonjour!
 
Je possède un AcerAspire3023, et depuis environ un mois, mon écran est fissuré...
je m'explique; à force d'ouvrir et de fermer mon écran, des fissures sont apparues dans le coin inférieur gauche de l'écran.
 
http://skript85.free.fr/acer_1.JPG
 
et donc quand le PC est ouvert ca fait ca:
 
http://skript85.free.fr/acer_2.JPG
 
Ma question: A votre avis ce genre de tracas est-il considéré par Acer comme la conséquence d'une utilisation non conforme du produit? Parce que si c'est le cas ACER fait payer 100€ la réparation :/
 
merci d'avance pour vos éventuelles remarques :)


Message édité par divx-boy le 21-06-2006 à 14:25:03
Reply

Marsh Posté le 21-06-2006 à 12:16:28   

Reply

Marsh Posté le 21-06-2006 à 14:54:31    

Allez un piti UP pour la route :)

Reply

Marsh Posté le 21-06-2006 à 15:03:55    

Tu dessines bien :d

Reply

Marsh Posté le 21-06-2006 à 15:08:21    

ben tout dépend ce qu'on entend par uilisation conforme... vu la solidité des ACER (rapportée par les différentes personnes qui en ont possédé sur le forum). Un acer c'est pas fait pour être utilisé, parce que ça vieillit mal...
 
Contacte directement ACER, mais à mon avis c'est pas gagné...

Reply

Marsh Posté le 10-07-2006 à 15:01:38    

Mon fils a exactement le même problème que toi des deux côté...
Le portable a 8 mois avec une extension de garantie de 3 ans (dégâts accidentel compris)...
Tout d'abord la franchise de 100 euros ne s'appliquent pas, elle ne concerne que la dalle proprement dit...
Sinon Acer même avec notre niveau de garantie a prétendu que les fissures n'étaient pas pris en charge sauf si le portable a moins de 6 mois et encore c'est une fleur, d'autres fabricants ne faisant pas ce geste... d'après eux...
Dans une premier temps ils m'ont donné l'adresse du service de réclamation mais je suis revenu à la charge et je leur est dit que comme il était garantie contre les accidents, il allait tomber du bureau...
Et là, revirement ils ont accepté d'ouvrir un dossier...
Mais il va partir en SAV et j'attends de voir la suite...
Il est scandaleux que des fabricants Acer et d'autre néglige un point aussi important qui est qu'un portable s'est fait pour s'ouivrir et se refermer !
On passe sur le plastique qui se raye mais pas sur le fionctionnel non!
Dis-moi en plus sur la suite que tu as pu donner et sur l'état de ta garantie. Moins de 6 mois fonce et tu peux t'appuyer sur ce qu'ils m'ont déclaré...

Reply

Marsh Posté le 10-07-2006 à 15:03:51    

J'ai relu ton post, tu as le portable depuis 2 mois, fonce... et ne te laisse pas faire, dis qu'à d'autres clients ils ont déclaré prendre en charge quand le portable a moins de 6 mois...

Reply

Marsh Posté le 10-07-2006 à 16:17:50    

Oui fonce, mais bon ne pas acheter Acer semble la meilleure solution ;D

Reply

Marsh Posté le 12-07-2006 à 18:43:57    

Bon beh j'ai décidé d'esquiver le SAV Acer, et en regardant bien j'ai découvert l'origine des fissures.
Qd le PC est ouvert face à moi, je remarque un petit rond caoutchouteux dans les coin inferieurs. J'enlève les caches et *surprise* je découvre 2 vis.
 
Je les ressere et c'est win!
 
Donc resserez ces vis de tps en tps et les fissures ne devraient pas apparaitre. Et si elles sont deja la, beh resserez qd meme et ca ne forcera plus dessus.
 
Par contre je sais pas si le PC est encore couvert par la garantie parce que entre tps j'ai tenté de le recoller moi-même avec de la glue et j'ai un peu fait le porc...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed