Asus & Computacenter....une belle anarchie - Portable - Ordinateurs portables
MarshPosté le 23-12-2004 à 11:10:37
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, je suis l'heureuse victime de l'offre étudiante du gouvernement. J'ai commandé chez asus un M6Ne16-RWS le 21 octobre 2004. La commande a été validée le 26 du même mois. N'ayant pas de nouvelle, je décide d'appeler asus. On me dit que la commande a bien été prise en compte...et que le portable devrait arriver dans le courant de la semaine du 21 novembre. Patience patience. Une semaine aprés, pas de nouvelle, je décide d'appeler Comutacenter. Mal m'en a pris. Mon forfait mobile d'1h30 n'a fait qu'un saut.
Depuis peu, on m'a informé que les dalles des ordis avaient été changées (1400x1050 pour du 1280x800 !!!!!!!!) et qu'un échange, un graveur DVD double couche etait installé( à 15 le dvd perso, je m'en fou )
Alors ce que je veux réellement dire, c'est que dans cette histoire, je pense qu'il doit y avoir moyen de faire valoir un peu nos droits. Il est clair que ce n'est pas chacun de notre coté que quelquechose pourra aboutir. Pour ma part, j'enverrai dés reception du portable, un courrier recommandé chez computacenter pour obtenir un dedomagement des frais de télephone (je ne compte plus les heures que j'ai passé à ecouter du mozart sur leur hotline). Mais je pense aussi qu'il y a moyen de faire pression de facon un peu plus significative. Parce que soyont clair : cette offre etudiante, ce n'est qu'un arragement entre l'etat, les banques partenaires, les constructeur (ex : Asus) et les distributeurs (ex : Computacenter). Et dans cette histoire, c'est l'etat qui paie les banques et tous les autres pour que cette histoire fonctionne. Sauf que chez asus, ca a merd...!
Alors envoyez vos facture de télephone chez computacenter....et demandé un dédomagement ( ils m'ont dit qu'ils effecturaient ce remboursement). Et peut etre qu'un petit mail au gouvernement pourra etre relaxant, surtout pour les gens qui comme moi, à la veille de noel, n'ont toujours pas recu leur ordi.
Marsh Posté le 23-12-2004 à 11:10:37
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, je suis l'heureuse victime de l'offre étudiante du gouvernement.
J'ai commandé chez asus un M6Ne16-RWS le 21 octobre 2004. La commande a été validée le 26 du même mois.
N'ayant pas de nouvelle, je décide d'appeler asus. On me dit que la commande a bien été prise en compte...et que le portable devrait arriver dans le courant de la semaine du 21 novembre.
Patience patience.
Une semaine aprés, pas de nouvelle, je décide d'appeler Comutacenter.
Mal m'en a pris. Mon forfait mobile d'1h30 n'a fait qu'un saut.
Depuis peu, on m'a informé que les dalles des ordis avaient été changées (1400x1050 pour du 1280x800 !!!!!!!!) et qu'un échange, un graveur DVD double couche etait installé( à 15 le dvd perso, je m'en fou )
Alors ce que je veux réellement dire, c'est que dans cette histoire, je pense qu'il doit y avoir moyen de faire valoir un peu nos droits.
Il est clair que ce n'est pas chacun de notre coté que quelquechose pourra aboutir.
Pour ma part, j'enverrai dés reception du portable, un courrier recommandé chez computacenter pour obtenir un dedomagement des frais de télephone (je ne compte plus les heures que j'ai passé à ecouter du mozart sur leur hotline).
Mais je pense aussi qu'il y a moyen de faire pression de facon un peu plus significative.
Parce que soyont clair : cette offre etudiante, ce n'est qu'un arragement entre l'etat, les banques partenaires, les constructeur (ex : Asus) et les distributeurs (ex : Computacenter).
Et dans cette histoire, c'est l'etat qui paie les banques et tous les autres pour que cette histoire fonctionne. Sauf que chez asus, ca a merd...!
Alors envoyez vos facture de télephone chez computacenter....et demandé un dédomagement ( ils m'ont dit qu'ils effecturaient ce remboursement).
Et peut etre qu'un petit mail au gouvernement pourra etre relaxant, surtout pour les gens qui comme moi, à la veille de noel, n'ont toujours pas recu leur ordi.
Engageons une petition
Sur ce, bon courage à tous.
Nico