Conseil Livraison AW

Conseil Livraison AW - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 09-07-2015 à 21:55:38    

Hello tout le monde ! :jap:  
 
Alors voila j'ai commander mon mx17r2 sur le site de Dell mais j'ai un soucis avec la livraison,
La commande est en mode livraison en cours, sur le tracking de UPS sa marque enlèvement par livreur en attente d'arrivé dans les locaux UPS, sauf que sa fait... 3 jours que sa marque sa.
J'ai appeler UPS pour savoir ils me disent qu"ils n'ont pas de nouvelles des colis et que pour eux surement perdus et ou détourner pas le livreur la bas ils me disent d'appeler l’expéditeur pour qu'il demande une enquête.
De ce pas j'appel Dell qui me dis non c'est normal UPS ne met pas a jour sont trackeur avant l'arrivée du colis en Europe et que tout va bien et que la consigne est passer a UPS mais il ne l'appliquent pas.
Dell estime la livraison fin de semaine prochaine.
2 discours différents qui croire? vous avez déja eu ceci avec vos commande Dell?
 
Merci  :D

Reply

Marsh Posté le 09-07-2015 à 21:55:38   

Reply

Marsh Posté le 10-07-2015 à 23:02:17    

Attends la fin de la semaine prochaine. Si tu n'as pas été livré et que le statut n'a pas bougé, contacte Dell de nouveau. A savoir que c'est le client du transporteur qui doit se manifester auprès de lui, dans le cas d'un colis perdu.


Message édité par Positivman le 10-07-2015 à 23:02:49
Reply

Marsh Posté le 15-07-2015 à 17:33:07    

Salut,
 
Merci de ta réponse, je l'ai reçus enfaite si j'ai bien tout suivi UPS ne gère pas tout, de la Chine en Europe c'est un préstataire indépendant ariver en Europe par les Pays Bas c'est UPS qui reprend la main

Reply

Marsh Posté le 15-07-2015 à 18:16:55    

Tant mieux pour toi. ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed