Dell ! Problème avec la commande !!

Dell ! Problème avec la commande !! - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 07-10-2004 à 16:11:43    

Bon j'explique mon cas ...
Lundi je commande un inspiron 8600 via le site, j'effectue le paiement tout est ok ..je reçois plusieurs mail qui me dise que le produit est en cours de fabrication...
Dans un des mails je vois que je me suis gourré sur juste un petit truc...J'ai commandé windows xp en néerlandais à la place du français ..
Bref je me dis ca posera pas de gros problème de changer ca ..j'envoie donc un mail lundi soir chez dell en demandant de changer le windows xp nl par un windows xp fr ...
Mardi matin un ocnseillé me téléphonne directement sur mon portable (je me dit, bien bien le sav de dell !!) On refait la commande à 2 par téléphonne et me dit que comme le paiement est déjà effectué, il va juste faire un transfert de paiement de la 1ère commande vers la nouvelles..il me dit je fais caa aujourd'hui et demain tout sera ok.
Mercredi vers midi je regarde le statut de la commande, rien ... je téléphonne j'essaie de joindre le monsieur qui s'était occupé de moi rien non plus, je laisse un message, des emails rien, je retéléphonne comme ca pendant 2jours jusqu'à aujourd'hui ..Le mec injoignable !! et ma commande tjs au meme point !! (enregistrement de la commande) alors que le paiement a déjà été débité de ma visa !!
Ce matin je retélephonne et je montrem onmécontentement ... je dis que j'ai déjà payé et que ma commande est tjs au meme stade et que je n'arrive pas a joindre le monsieur qui selon dell, seul lui saurait faire le transfert de paiement...
Bref je tombe sur un monsieur qui me demande numero de commande, nom,...et me dit que la commande est ok et qu'elle partira en production dès demain ...je me dis c bon c arrangé ...
Mais ici 16h...tjs pas d'email del eur part pour me dire l'avancement de commande ni de changement dans mon statut !!
Que dois je faire ??
J'en ai marre de téléphonner 10x par jour, racconter 10x la meme chose pour en revenir au meme point !
Qui a des conseils ou qui a déjà eu un cas similaire ?
Merci

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Marsh Posté le 07-10-2004 à 16:11:43   

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Marsh Posté le 07-10-2004 à 16:44:30    

tu sais les administrations ont besoin de temps pour actualiser les données attends demain... Normalement ça devrait être bon... Sinon prend s ton mal en patience et rappellez les en te montrant très méchant (mauvaise pub, etc...) trouves un truc qui fera mouche mais reste poli tu peux gueuler quand même...

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Marsh Posté le 07-10-2004 à 17:32:56    

une experience qui est arrivé a un mami, avec dell.
Il commande un pc, qu'il regle par cheque. Pour une raison X, sa commande est annulée (par dell, il me semble). il refait donc sa commande et paie cette fois ci par CB. IL reçoit son PC une semaine plus tard ....et un autre (correspondant a la commande payée par cheque) quelque jours apres.
Il réagit comme n'importe qui aurait fait, c'est a dire, on dit rien et on voit ce qui se passe.
Et bien ce qui s'est passé, c'est que dell atout simplement encaissé les 2 paiement sans chercher a le contacter pour savoir si il avait bien les 2 pc (puisqu'une commande avait été annulée..) et apres ceci, alui de téléphoner pou regler le probleme (retour d'un PC et attente du remboursement qui , il me semble a eu lieu assez vite)
bravo dell pour la qualité de la relation client..

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Marsh Posté le 07-10-2004 à 19:33:46    

des petits soucis ca arrive.. moi aussi ils ont chié le SAV en J+1 qui est devenu J+3 (j'ai du telephoner pour savoir la probleme). comme quoi rien n'est parfait
 
Ca sert a rien de telephoner 10x par jours, ca va pas s'actualiser par magie.
 
maintenant quand je voi le bordel que c'est avec les autres marques, et bien ya pas photo, ils assurent (DELL)


Message édité par Xiao_Bin le 07-10-2004 à 19:34:52
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