envoi ups m***e - Page : 2 - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 27-12-2010 à 12:42:17
Je verrais bien.
Cet après-midi je vais attendre encore chez moi voir si il arrive, et puis j’appellerais encore Matériel.net pour savoir.
Je viens de voir sur mon portable que vendredi après-midi il y'a Matériel.net qui m'avait appelé pour me dire que je serais livré lundi car vendredi il avait pas le droit de rouler dans le département.
Je verrais bien si je le reçoit cet après-midi.
Marsh Posté le 27-12-2010 à 14:16:24
Ouais tiens nous au courant
Peux tu me dire si ton statut UPS a bougé ou non ? Cela me permet d'avoir des arguments pour appeler UPS et les bouger à le retrouver
Marsh Posté le 27-12-2010 à 15:06:40
Je suis très content, je viens de recevoir enfin mon ordinateur.
Mon statut UPS viens de bougé mais ça me mets qu'il n'est pas encore arrivé chez moi alors que je l'ai bien reçu y'a quelque minute.
Ils vont bientôt mettre mon statut a jour pour dire qu'il l'a était livré.
En tout cas moi c'est fini, j'ai enfin eu mon ordinateur.
Donne moi quand même des nouvelles pour me dire si tu as bien reçu ton ordinateur.
Marsh Posté le 27-12-2010 à 15:52:27
La chance
Je suis jaloux
Bon ben je suis le seul à être maudit et à ne pas avoir de bol
Même si ton statut n'a pas bougé, tu as reçu ton colis, il devrait donc être mis à jour d'ici ce soir. Comme quoi leur statut UPS est pourri
Je ne comprends pas mon cas qui est hallucinant, comment peuvent-ils perdre mon colis ? Il est bien quelque part chez UPS ce n'est pas possible
J'ai beau appeler Sony et UPS tout le monde se renvoie la balle et nul ne sait où il est
J'en ai encore pour 10 jours à attendre pour savoir s'ils le retrouvent et ensuite 15 jours pour être remboursé s'il est perdu
J'ai passé ma commande le 7 Décembre, en gros il est possible que je perde 1 mois et demi pour rien
Marsh Posté le 27-12-2010 à 16:46:37
Tu as vraiment pas de chance du tout.
Oui c'est vrai que de toute façon les statuts de UPS sont vraiment pas bien du tout car quand tu reçoit le colis, ça mets même pas tout de suite qu'il l'est arrivé. Enfin c'est pas très grave je l'ai reçu c'est le principal.
J'espère pour toi que tout va s'arranger et qu'ils vont quand même retrouver le colis ou te rembourser au plus vite.
Marsh Posté le 27-12-2010 à 17:53:48
Au départ, je pensais que c'était du aux intempéries, mais bon au bout d'un moment il faut arrêter de se cacher derrière ça.
Si plusieurs membres reçoivent leurs colis, c'est qu'UPS peut livrer
Là je pense que le problème vient du fait qu'ils ont réellement perdu le colis dans leur entrepôt et qu'il est impossible pour eux de le retrouver
Je n'ai plus qu'à attendre, en espérant que Sony fait bien le nécessaire, je ne sais pas si je peux leur faire confiance ou non, car il y a quand même 2 000 euros en jeu
En tout cas c'est la dernière fois que je commande un ordinateur sur le web via UPS. On ne m'y reprendra plus.
Mieux vaut payer plus cher que de perdre autant de temps, d'autant plus que j'en ai besoin dans le cadre de mon boulot
Si javais su je l'aurai pris chez MGMI au moins ils ont une boutique physique
Marsh Posté le 28-12-2010 à 08:43:21
Tu as vraiment pas de chance du tout avec ton ordinateur.
Moi j'ai eu de la chance qu'ils ne l'ont pas perdu.
Moi non plus je ne commanderais pu avec UPS.
Marsh Posté le 28-12-2010 à 10:14:17
Ouais ça doit être très galère pour toi.
Moi j'ai quand même eu de la chance.
Marsh Posté le 28-12-2010 à 10:43:19
Tu as raison EowynCarter cela sent le colis volé a plein nez.
Pour info, je me suis rendu au centre de Chilly Mazarin vu que c'est eux qui doivent me livrer. Et là le mec me dit "ah oui c'est un ordinateur portable Sony" que vous attendez ? Comment il peut le savoir vu que je ne lui ai pas dit, il m'avait demandé de lui laisser mes coordonnées pour qu'il me rappelle, bien évidemment jamais rappelé
Bref, si le colis a bien était volé, comment cela se passe d'après vous ? Je serai bien remboursé ?
Marsh Posté le 28-12-2010 à 12:02:49
J'espère que tu as raison Danny02 car rien n'est écrit dans les CGV
Le souci c'est que cela va encore retarder la procédure et qu'au final, je n'aurai pas de PC
Mais bon je préfère être remboursé que tout perdre
Je vais encore et toujours relancer Sony et UPS
Marsh Posté le 28-12-2010 à 12:12:42
oui tu sera remboursé, mais la question est quand car il faut que la boite qui à envoyé le colis fasse la reclamation, s'ensuis une "enquete" auprés du transporteur. une chose est sûr, il y'a autant de voleurs chez ups qu' à la poste. ç'est tout simplement scandaleux
Marsh Posté le 28-12-2010 à 12:18:44
Idem j'espère que tu as raison morlick car vu la somme en jeu je suis inquiet
Cela aurait été un truc à 30 euros, je me serai moins pris la tête
En tout cas il a fallu que je gueule pour que Sony accepte de lancer une enquête, ça aussi c'est scandaleux
Marsh Posté le 28-12-2010 à 13:54:35
Tu n'as pas de chance, j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour toi et qu'il vont te rembourser au plus vite.
Marsh Posté le 28-12-2010 à 14:44:41
Pour le remboursement cela prend 15 jours
Encore faut il que cela soit accepté
En attendant je ne peux rien acheter à côté
Marsh Posté le 28-12-2010 à 15:30:19
Ouais c'est du grand n'importe quoi.
10 jours de recherche + 15 jours pour se faire rembourser
Commande passée le 8/12 pour rappel.
En gros remboursement 1 mois et demi après
Marsh Posté le 30-12-2010 à 10:16:21
ENFIN, UPS vient de se décider à lancer une recherche pour colis perdu (ou volé mais çà ils ne peuvent pas le dire)
Voici le nouveau statut du colis : DEMANDE DE RECHERCHE / RECHERCHE DE COLIS PERDU
Bref, ce n'est pas encore gagné, il va falloir que je sois patient
Marsh Posté le 03-01-2011 à 17:42:55
Bon ben voilà c'est officiel : UPS a perdu mon colis
J'ai donc demandé à Sony un remboursement qui doit intervenir sous 15 jours
Résultat je ne pourrai pas bénéficier de la double promo
J'ai décidé de me prendre l'ordi en boutique car je n'ai pas envie de recommander par le site de Sony
Marsh Posté le 27-12-2010 à 12:19:15
Reprise du message précédent :
Comme tu dis, je n'ai vraiment pas de bol sur ce coup là
Il y a un autre membre du forum qui a passé commande en même temps que moi et qui l'a reçu depuis longtemps.
En gros, il est considéré comme perdu car UPS n'arrive pas à le "localiser". Ils me disent, on ne sait pas où est votre colis, il n’apparaît pas dans notre système
Sony de son côté a soit disant lancé une procédure, j'attends de voir ce qu'il en est.
Dans tous les cas, j'ai l'impression que UPS a vraiment des soucis car ton colis n'a pas bougé non plus depuis le 22 et ton suivi n'est toujours pas à jour ? Normalement il bouge dans la journée.
Je suis d'autant plus dég que j'aurai du commander sur Amazon car dès que tu as un souci ils sont beaucoup plus efficaces que ces c**s de Sony qui n'en ont rien à faire de leurs clients
Message édité par benzouille7 le 27-12-2010 à 12:19:30