Inefficacité du SAV DELL - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 26-01-2009 à 00:21:41
1) Oui, j'ai déjà eu affaire à leur SAV, et mon problème a été résolu en 48h (bruits venant du disque dur).
2) Explique donc ton problème. Si ça se trouve, quelqu'un a déjà eu le même problème.
Marsh Posté le 26-01-2009 à 10:49:05
Mon pb est simple, 2 cas
Pendant le fonctionnement l'écran se pixelise, s'éteint puis un message me dit "pb de carte graphique windows à repris la main.
En sortant de veille un message m'indique que windows n'a pas été éteint correctement.
Au télé la hotline m'indique de tout désinstaller puis de réinstaller avant toute intervention, sachant que je n'ai installé que 2 log. Lightroom et MS money.
Marsh Posté le 26-01-2009 à 18:54:11
Si c'était mon PC, je commencerais également par une réinstall complète et propre.
Bien sûr, ça peut être un problème hardware, mais faudrait déjà éliminer les doutes du côté software.
Marsh Posté le 25-01-2009 à 23:52:56
Bonsoir,
Quequ'un a-t-il déjà réussi à trouver une solution aux pannes en contactant le SAV?
Moi je tombe toujours sur une femme parlant un français très approximatif qui semble payer pour expliquer que tous les problèmes sont résolu par une réinstallation totale du DVD DELL. Pas moyen d'obtenir un réel depannage de mon PC DELL inspiron 1720