LENOVO - IdeaPad Y700-17ISK - Noir - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 03-01-2017 à 13:53:07
Déjà, passe un coup d'anti-virus / Ccleaner / anti-malware. Si cela ne règle pas le problème, il faudra envisager de réinstaller Windows 10 à partir de l'ISO du site Microsoft.
Dans le cas où le souci subsisterait, il faudrait l'envoyer en SAV.
Marsh Posté le 31-12-2016 à 14:11:19
Bonjour,
J'ai un problème sur cet ordinateur acheté il y a seulement 5 mois.
Depuis le premier jour j'ai des sauts d'images à l'écran (écran noir pendant quelques micro secondes mais rien de vraiment gênant à l'utilisation) et surtout j'ai acheté cet ordinateur pour jouer un peu mais malheureusement après un certain temps de jeu, le PC ne répond plus du tout et je ne peux rien faire que l'éteindre de manière pas très conventionnelle... Cela est vraiment gênant car je ne peux pas jouer sans penser à sauvegarder sans cesse ne sachant pas à quel moment il se figera mais l'éteindre de cette manière n'est sûrement pas bon pour son bon fonctionnement...
Sachant que tous mes drivers sont à jour et que je suis sur windows 10 auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ces problèmes?
Merci d'avance pour vos réponses!