j'ai fait l'acquisition d'un thinkpad 760EL et je voudrai réinstaller windows 98se dessus, jusque là rien de bien sorcier, mais il n'y a pas de lecteur cd, un disque dur de 1gb, port série, port parallele, lecteur de disquette. Comment faire? J'ai fait des recherches et apparement il me faudrait un cable null-modem, mais ensuite quel logiciel utiliser pour me connecter à partir du dos du notebook à un lecteur cd situé sur un autre ordinateur??? Je suis preneur de tous liens ou tutorials sur ce sujet (je n'ai pour l'instant rien trouvé de concluant)
Marsh Posté le 12-12-2005 à 21:59:53
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un thinkpad 760EL et je voudrai réinstaller windows 98se dessus, jusque là rien de bien sorcier, mais il n'y a pas de lecteur cd, un disque dur de 1gb, port série, port parallele, lecteur de disquette.
Comment faire? J'ai fait des recherches et apparement il me faudrait un cable null-modem, mais ensuite quel logiciel utiliser pour me connecter à partir du dos du notebook à un lecteur cd situé sur un autre ordinateur???
Je suis preneur de tous liens ou tutorials sur ce sujet (je n'ai pour l'instant rien trouvé de concluant)
Merci de votre précieuse aide