ecran brise alors quil etait dans la sacoche??avis svp [probleme] - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 20-07-2010 à 12:52:50
Ca pourrait être un défaut de fabrication qui a créé une contrainte trop forte sur l'écran.
Si extérieurement il n'y a aucune trace de choc visible, ça devrait passer au SAV.
Marsh Posté le 20-07-2010 à 12:58:10
non exterieurement rien nest touché!!mais dans cecas que dois-je dire au sav?
Marsh Posté le 20-07-2010 à 13:03:29
Explique leur ton cas, tu n'as rien à te reprocher !
Ils vont sûrement le renvoyer au SAV Toshiba qui fera une expertise dessus (voire aucune si c'est un problème connu).
Marsh Posté le 20-07-2010 à 13:22:15
ok ok surtout que jai pris une extension de garantie par remboursement chez boulanger!!je vais aller voir cet aprem et je vous tiendrai au courant!!!en tout cas quel poisse!!par contre je viens de mapercevoir quaun niveau du clavier,il nest pas droit mais legerement remonter dailleur la ou ya eu limpact!!que je navais pas remarquer dailleur!!!le probleme serait ptetre venu de la??!!
Marsh Posté le 20-07-2010 à 13:24:08
Effectivement, si le clavier n'est pas droit, il a sûrement appuyé sur l'écran pour finir par le casser !
Marsh Posté le 20-07-2010 à 13:33:55
arf quelle poisse vraiment!!!merci pour ta participation erett
Marsh Posté le 21-07-2010 à 10:27:56
donc apres etre passer au sav de boulanger, refus categorique dune prise en charge sous leur garantie!
donc devis de la reparation 200e lecran + 50E de main d'oeuvre
ou sinon regarder ce lien qui suit :
http://fr.computers.toshiba-europe [...] bris_ecran
c'est une garantie bris d'ecran mais je ne sais pas si le qosmio sera prit en compte?car ils annonce certaine gamme seulement...
a votre avis ce sera plus cher de le faire changer par boulanger ou par toshiba meme?quelle est le choix le plus judicieux?
Marsh Posté le 21-07-2010 à 10:38:19
je viens dappeler une boutique sur montgallet il me propose un ecran dit generique au prix de 125e, super coté prix mais que valent ces ecran generique??
Marsh Posté le 21-07-2010 à 10:59:40
Tu leur as montré que ton clavier n'était pas droit ?
Rien que pour ça il devrait être pris en charge par le SAV !
Marsh Posté le 21-07-2010 à 11:07:13
oui je leur ai montre mais ca abouti a rien!!il me dise que cest du a un choc bref...sinon taurai un avis sur le sav toshiba niveau prix?
Marsh Posté le 21-07-2010 à 12:02:01
arf cest pas grave mais en general c'est plus cher chez le constructeur ou chez boulanger,fnac???
Marsh Posté le 20-07-2010 à 12:45:01
bonjour a tous alors jexplique mon probleme jai achete un pc portable toshiba qosmio f60 ya tout juste 1semaine, et jeudi dernier je prends avec moi le pc dans sa sacoche pour aller a la bibliotheque,une fois sur place je decouvre une partie de lecran brisé!!comme sil avait recu un coup alors que je precise encore quil na recu aucun coup surtout quil etait dans sa sacoche de transport!!!
jarive pas a trouver le pourquoi du comment,comment ca a pu en ariver la??!!
et a votre avis que va me dire le sav BOULANGER?
pourtant il etais dans sa sacoche de transport?a qui la faute?
ca menbete vraiment de me retrouver avec un pc de 1000e sous les bras!!
quelqu'un pourrait maider a cette situation merci d'avance!!