Problème T42

Problème T42 - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 16-12-2005 à 10:14:50    

Hello,
 
J'ai un gros problème avec mon T42. En effet, depuis hier soir, quand je l'allume j'ai un ecran noir. En fait, j'utilisais tranquilement le pc et un moment l'écran grésillait comme si un téléphone portable sonnait a coté, je l'éteins donc pour le rallumer et depuis quand je l'allume j'ai droit à un "bip bip" et un écran noir :(.
 
J'ai appelé le SAV aujourd'hui en me faisant pas trop de soucis en ayant vu pas mal de posts au sujet du SAV d'IBM comme quoi ils assuraient bien et oh surprise quand j'entends que ma garantie ne couvraient qu'un retour atelier.. J'aimerais bien savoir comment ceux qui ont fait venir un technicien chez eux pour régler le problème ont fait ...
 
Le problème supplémentaire est que j'ai mes partiels la semaine prochaine avec bien sur des dossiers importants sur le PC et que dans 10 jours je pars vivre à Montreal pour 6mois ....
 
Si quelqu'un avaient quelques conseils pour réparer ça au plus vite, même si c'est payant ...
 
COrdialement,
Michael

Reply

Marsh Posté le 16-12-2005 à 10:14:50   

Reply

Marsh Posté le 16-12-2005 à 11:55:16    

il existe une garantie allégée chez IBM, il faut donc resortir ton contrat pour savoir si tu as bien souscrit à l'assurance 3ans J+1.
Une certains nombre de T42 en offre étudiante avait une garantie allégée.

Reply

Marsh Posté le 16-12-2005 à 14:43:57    

oui c'est ce que je viens de découvrir en téléphonant au SAV ...
En plus ils peuvent pas me garantir la date de retour, donc je suis bai...
 
J'ai plus qu'a attendre d'etre à Montreal pour appeler le SAV la bas .... :(
 
Sinon, si quelqu'un connait un réparateur IBM dans le 06 ...

Reply

Marsh Posté le 16-12-2005 à 16:39:20    

vérifie que c'est possible, si tu as pris une garantie allégée, peut-être est-elle aussi limitée à la France ou à l'Europe.

Reply

Marsh Posté le 16-12-2005 à 18:27:36    

C'est bon, j'ai une garantie internationale ... Par contre, dommage qu'on m'ai pas proposé la garantie J+1, c'est dans ces cas la que ca aurait été pratique ....
 
Solution retenue : attendre que je sois installé à Montreal pour faire réparer mon IBM vu que les délais du retour atelier d'IBM ne sont pas garantis ... Bref, 1 mois sans PC et surtout pas de PC pour mes partiels qui arrivent la semaine prochaine ...

Reply

Marsh Posté le 16-12-2005 à 20:58:16    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed