Problème WIFI Nec Versa M360

Problème WIFI Nec Versa M360 - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 10-05-2007 à 03:10:38    

Bonjour,
 
Je possède actuellement un ordinateur portable NEC Versa M360 et j'ai depuis peu un très gros soucis avec ma connection wifi.
Mon problème est le suivant:
 
La carte wifi arrive à trouver le wifi emis par mon routeur et j'arrive à me connecter mais au bout de quelque seconde la connection saute et se reconnecte immédiatement après de manière totalement aléatoire.
 
Pour ce qui est du matériel:
 
-La carte wifi est celle integré à l'ordinateur lors de son achat  
-Routeur wifi adsl netgear DG834G
-Windows XP pro
-Les drivers du chipset,carte wifi etc sont ceux télécharger sur le site internet NEC France.
 
J'ai bien entendu essayé de changer le type de wifi ( norme g,b etc... ) ou encore le canal(10,11,13..) utilisé rien ne change j'ai toujours le même problème même en utilisant le logiciel d'Intel pour gerer le wifi ou en passant par celui integré à windows xp.
 
De plus j'ai lu sur internet que le problème pouvais venir du fait que sur batterie windows xp à tendance à couper le wifi pour éconimiser de la batterie or j'ai fais les test sur batterie et sur secteur ça ne change strictement rien au problème j'ai toujours ces maudites déconnections.
 
Et je pense vous allez me répondre de tester ma connection avec un cable ethernet je l'ai fait et là ma connection marche parfaitement et ne se coupe pas donc je continu de croire que le problème vient du wifi du pc portable car j'ai plusieur pc portable à la maison et chacuns d'eux parvienent à se connecter au routeur et à fournire une connection stable sauf le nec...
 
Je ne comprend vraiment pas d'ou viens ce problème et surtout comment le résoudre. C'est pourquoi je fait appel à vous en éspérant que vous puissiez résoudre ce problème plus qu'agassant...
 
Merci de votre aide.


Message édité par tonio2468 le 10-05-2007 à 03:11:03
Reply

Marsh Posté le 10-05-2007 à 03:10:38   

Reply

Marsh Posté le 10-05-2007 à 14:46:12    

Personnes peut m'aider alors ? ...  
 
J'ai contacté le service support par mail ils m'ont dit de mettre à jour le driver je l'ai fait ça n'a rien changé j'ai également mis à jour le logiciel intel qui gère ça et ça ne change toujours rien...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed