Produit nettoyant sur un PC Portable... Quel boulet... - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 27-02-2009 à 22:20:18
J'espère que oui parce que je redoute l'étape 4, celle du tournevis qui va bien pour démonter le PC, genre tournevis acheté à 10 ct à la foire au bricolage du Leclerc
Marsh Posté le 27-02-2009 à 22:30:43
Anth128 a écrit : devant un feu de cheminé (mais a bonne distance) |
attendons déjà le résultat de l'étape 3
arêtes toi avant ça quand même
http://www.infotronix.org/img_0007.jpg
Marsh Posté le 27-02-2009 à 23:04:26
Je comprends pas en quoi l'étape 4 est dangereuse j'ai pas du capter un truc ^^'
Marsh Posté le 27-02-2009 à 23:15:00
Pas grave, on plaisantait mais tiens-nous au courant quand même, en espérant qu'il reprenne vie rapidement
Marsh Posté le 01-03-2009 à 13:27:21
Mh bon bah actuellement des touches qui ne marchaient plus ou qui faisaient nimp remarchent, sauf quelques unes encore (le m, le b, le l, et la touche windows).
J'ai l'impression que mon proc (voir ma config du Asus G2) chauffe beaucoup plus (50°+), et je pige pas pourquoi mon antivirus (Avira) ne veut pas s'activer :')
Marsh Posté le 27-02-2009 à 21:27:27
Hello,
j'ai voulu cet aprem faire du nettoyage et je me suis donc procuré une bombe a air sec et de la mousse de nettoyage de marque T'nB (trucs qui ressemble a ca) :
Le problème est que j'ai aspergé le clavier de "mousse". J'allume le pc et m'apercoit qu'il réagit bizarrement : des programmes ne veulent pas s'ouvrir, et mon clavier fait nimp : des touches qui marchent pas, et d'autre qui ouvre des trucs, etc... Ma souris également (lorsque je fais un clic droit, j'ai un bruit de windows qui se répète sans cesse).
L'accès a l'OS met longtemps à apparaitre, etc..
Je regarde un peu et m'aperçois sur la mousse de nettoyage qu'il faut pour les claviers imbiber un chiffon avant d'appliquer. Et merde... (en même temps je croyais que c'était une lotion genre qui ne produit pas de problèmes au niveau des circuits).
Donc bah après quelques heures éteint, je sors le sèche cheveux... que je regrette maintenant après avoir vu que c'est fortement déconseillé.
Il sèche maintenant dans le salon, ouvert et mit à la verticale (sur un coté donc) devant un feu de cheminé (mais a bonne distance, disons qu'il ne fait pas froid dans la pièce). Je n'ai pas pu l'ouvrir et enlever quelques pièces : pas de tournevis a disposition jusqu'à mon retour sur Paris...
Vous pensez qu'après toute ces gaffes le pc a des chances de redevenir "normal" ?