Question à propos de la garantie

Question à propos de la garantie - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 06-12-2009 à 13:22:31    

Bonjour à tous. Je possède un Toshiba Qosmio X300-126 que j'ai acheté le 30 décembre 2008, la garantie se termine donc à la fin de ce mois-ci. Je l'ai acheté chez le vendeur en ligne WebDistrib. Il s'avère cependant que j'ai deux problèmes sur cet ordi : le graveur de DVD ne fonctionne plus et un insecte appelé bête d'orage s'est introduit dans la dalle de l'écran. Je voudrais savoir qui dois-je contacter pour réparer mon ordinateur, Toshiba ou Webdistrib ? La première solution me semble être la plus plausible mais je voudrais être sûr.
Qui plus est, y-a-t-il des précautions à prendre avant d'envoyer son ordinateur en réparation ?
 
Je vous remercie par avance.


---------------
Toshiba Qosmio X300-126 - T9400 @ 2,53 GHz / 4 Go DDR3 / 500 Go / 9800M GTX
Reply

Marsh Posté le 06-12-2009 à 13:22:31   

Reply

Marsh Posté le 06-12-2009 à 18:19:54    

Personne n'a la réponse ?


---------------
Toshiba Qosmio X300-126 - T9400 @ 2,53 GHz / 4 Go DDR3 / 500 Go / 9800M GTX
Reply

Marsh Posté le 07-12-2009 à 13:32:24    

Contacte toshiba.  
Essaie de sauvegarder tes données avant de l'envoyer, on sait jamais.


---------------
Feed back
Reply

Marsh Posté le 07-12-2009 à 14:56:19    

théoriquement sur la première année de garantie le revendeur final (webdistrib) est obligé d'accepter un retour SAV si le client en fait la demande.
 
En pratique, Webdistrib ne va faire que servir d'intermédiaire entre toshiba et toi, d'où des délais de SAV plus longs, et plus de risque de voir la machine abimée pendant les différents transports/traitements.
 
A mon avis, il vaut mieux contacter directement toshiba :jap;

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed