[Sondage] Casser son pc juste avant la fin de la garantie.

Casser son pc juste avant la fin de la garantie. [Sondage] - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 11-11-2009 à 14:30:08    

Bonjour,
 
      L'extension de garantie de mon Toshiba arrive à son terme en janvier, ce n'est pas un foudre de guerre et je pense qu'il vaut mieux que je me le fasse remplacer plutot que l'utiliser jusqu'à ce qu'il grille (peut etre pas dans très longtemps :s) et que je ne puisse ni le changer ni le réparer.  
Il n'a pour le moment pas de problème techniques ( à part le CPU qui chauffe et l'alimentation qui grésille un petit peu ?).
      Existe-t-il une méthode discrete afin qu'il ne soit pas réparable et que cela rentre dans ma garantie?
toshiba p200D, extension de garantie 1 an Carrefour.  
 
Merci à tous pour vos réponses à mon message ou au moins à mon sondage.
 
Milo_M

Message cité 1 fois
Message édité par Milo_M le 11-11-2009 à 18:35:27

---------------
SP200 D 12 K - AMD Turion Mobile TL60 - 2Go de RAM - ATI mobility Radeon HD2400 - 2x160 Go - Vista Premium 32Bit
Reply

Marsh Posté le 11-11-2009 à 14:30:08   

Reply

Marsh Posté le 11-11-2009 à 16:07:46    

Un bon coup de marteau dessus.
Tu l'emballes en mettant un mot: "Je suis qu'une personne malhonnête".
 
A mon avis ca passe :)
 
Une extension de garantie te couvre contre les pannes durant la période de cette garantie point barre.  
Faut arrêter de vouloir avoir le beurre, l'argent, la cremière, la cremerie....
 
Les gens font leur propre malheur. Quand les gens comprendront ca, on avancera!
Après ils chouinnent que leur portable tombent en panne (dans le cadre de garantie) et doivent lutter pour que la garantie s'applique.

Reply

Marsh Posté le 11-11-2009 à 16:23:48    

clockover a écrit :

Un bon coup de marteau dessus.
Tu l'emballes en mettant un mot: "Je suis qu'une personne malhonnête".
 
A mon avis ca passe :)
 
Une extension de garantie te couvre contre les pannes durant la période de cette garantie point barre.  
Faut arrêter de vouloir avoir le beurre, l'argent, la cremière, la cremerie....
 
Les gens font leur propre malheur. Quand les gens comprendront ca, on avancera!
Après ils chouinnent que leur portable tombent en panne (dans le cadre de garantie) et doivent lutter pour que la garantie s'applique.


 
c'est vrai que c'est un peu abuser du système mais je ne pense pas que cela nuise à d'autres utilisateurs et vous vous doutez bien que les organismes de garantie sont très confortablement bénéficitaires. Surtout que ca ne doit pas etre un phénomène très répandu.


---------------
SP200 D 12 K - AMD Turion Mobile TL60 - 2Go de RAM - ATI mobility Radeon HD2400 - 2x160 Go - Vista Premium 32Bit
Reply

Marsh Posté le 11-11-2009 à 16:30:07    

C'est risqué ton truc, parce que souvent tu reçois en échange un portable qui revient lui même de réparation, et qui peut au final fonctionner moins bien ou moins longtemps que celui que tu avais à la base!  :o


---------------
J'aime pas Apple...
Reply

Marsh Posté le 11-11-2009 à 16:33:13    

Alkor2001 a écrit :

C'est risqué ton truc, parce que souvent tu reçois en échange un portable qui revient lui même de réparation, et qui peut au final fonctionner moins bien ou moins longtemps que celui que tu avais à la base!  :o


 
J'avais jamais entendu parlé de ca, ca fait peur c'est clair. C'est peut etre spécifié dans l'extension de garantie.


---------------
SP200 D 12 K - AMD Turion Mobile TL60 - 2Go de RAM - ATI mobility Radeon HD2400 - 2x160 Go - Vista Premium 32Bit
Reply

Marsh Posté le 13-11-2009 à 13:28:06    

Milo_M a écrit :

Bonjour,
 
      L'extension de garantie de mon Toshiba arrive à son terme en janvier, ce n'est pas un foudre de guerre et je pense qu'il vaut mieux que je me le fasse remplacer plutot que l'utiliser jusqu'à ce qu'il grille (peut etre pas dans très longtemps :s) et que je ne puisse ni le changer ni le réparer.  
Il n'a pour le moment pas de problème techniques ( à part le CPU qui chauffe et l'alimentation qui grésille un petit peu ?).
      Existe-t-il une méthode discrete afin qu'il ne soit pas réparable et que cela rentre dans ma garantie?
toshiba p200D, extension de garantie 1 an Carrefour.  
 
Merci à tous pour vos réponses à mon message ou au moins à mon sondage.
 
Milo_M


 
Tu prends un couteau, tu te tranches la gorge avec, et après tu appelles le 112 et tu leur dis que c'est pas grave que tu vas pas mourir parce que tes parents ont pris l'extension de garantie.


---------------
Si tu le sais, dis le, sinon ferme la!
Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 08:11:31    

j'ai ma petite idee : t'enleves la batterie et tu le places dans un trebuchet comme sur la video ci dessous et .......
 
http://www.gizmodo.fr/2009/10/19/c [...] enovo.html
 
 et voila le travail il ne sera plus reparable

Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 08:26:28    

Bonjour, mon contrat d'assurance vie arrive a terme, pourais-je quand meme toucher la prime d'assurance sans mourrir ? Comment peut on simuler une mort assez longtemps pour que ma femme touche la prime ? Je peux verser un pot de vin au medecin legiste qui sera charge d'etablir la cause de ma mort. Et pour l'enterrement j'ai pense a ce que l'on me mette dans un cercueil a double fond permettant d'y placer des bouteilles d'oxygene,  ma femme viendrait la nuit apres l'enterrement pour me deterrer.
C'est une bonne idee ca non ? J'aimerais avoir vos avis la dessus. Ben oui c'est con d'avoir paye une assurance vie sans mourrir non ?


Message édité par flashball le 14-11-2009 à 08:27:24
Reply

Marsh Posté le 14-11-2009 à 09:25:56    

l'auteur de ce topic devrait etre banni du forum.....


---------------
http://www.gamopat.com
Reply

Marsh Posté le 15-11-2009 à 12:16:32    

Je veux pas le défendre, mais en même temps, il a un ptit peu raison. On paie des prix exorbitant pour des extensions de garantie qui ne servent pas ou rarement, et pof comme par hasard un mois après l'extension de garantie ca tombe en panne. Bizarre non?? Je veux pas dire qu'il faut casser son pc exprès, mais en même temps, faudrait peut être qu'il améliore un peu plus leur services les compagnies, parce qu'elles s'en mette plein les poches et personnes ne fait rien.

 

Ca méthode n'est pas forcément la bonne mais s'en est une.


Message édité par unisa le 15-11-2009 à 12:16:55

---------------
Feed ... ACH/VDS
Reply

Marsh Posté le 15-11-2009 à 12:16:32   

Reply

Marsh Posté le 15-11-2009 à 12:24:12    

hihihihi
 
exemple : lave-vaiselle 220 euros / assu 60 :)
               appareil photo 150 / assu 50 :)

Reply

Marsh Posté le 15-11-2009 à 14:06:54    

Une entreprise n'est pas maso. Son but est de faire des bénéfices et la plupart d'entre elles sont cotées en bourse.
 
Au lieu de soutenir des marques poubelles achetez des produits de qualité.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed