Remboursez moi mon Dell !!

Remboursez moi mon Dell !! - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 18-01-2009 à 13:49:42    

Bonjour , normalement demain je reçois mon dell et je suis dans ce cas .
 
J'ai une réduction de 75€ sur toute la gamme dell par un magazin de plus il y de nouvelle offre notamment 4 ans de garantie au lieu de 3 ans , et des prix légèrement en baisse 20 € à peu prés .
J'ai achète un dell studio 15 avec 3 ans de garantie blue ray et écran true life pour 970€.
 
Donc puis-je appelez dell pour qu'il me fasse au moins une extension de garantie gratos , ou je renvoie le bordel ? et je me fais remboursé et je refais tout depuis le début ?
 
merci  

Reply

Marsh Posté le 18-01-2009 à 13:49:42   

Reply

Marsh Posté le 18-01-2009 à 13:59:01    

Sachant que pour les achats effectués sur internet tu disposes d'un delais de retraction de 7 jours, j'imagine qu'en appelant Dell, il doit etre possible de négocier une extension de garantie (pour eviter une retraction de ta part)


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
Reply

Marsh Posté le 18-01-2009 à 14:07:20    

7 jours mais le coli doit être intacte ?

Reply

Marsh Posté le 18-01-2009 à 16:55:15    

Ba tu dois restituer la chose dans l'état de livraison.
 
Tu peux pas faire jouer le droit de rétractation si tu as jeté tout les cartons et déjà rayé/usé la chose.
 
Si c'est le cas, tant pis pour toi.
 
Sinon ton 1er post est structuré d'une façon très étrange :o

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed