pb SAV avec Dell.... ?

pb SAV avec Dell.... ? - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 28-06-2005 à 11:04:04    

Bonjour,
 
Un commercial de chez Dell m'a affirmé par téléphone que la garantie de base 1 an alller retour atelier ne couvrait pas les frais de transport.
 
Il m'a dit que l'enlèvement de la machine au domicile était à la charge du client, c'est à dire 83,00 €.
 
J'en ai appelé un second qui m'a dit que tout était pris en charge par Dell. Qui croire?
Quelqu'un ayant acheté chez Dell avec la garantie de base 1 an aurait-il la réponse?
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 28-06-2005 à 11:04:04   

Reply

Marsh Posté le 28-06-2005 à 11:18:44    

Sur mon premier portable garantie 1an , il est parti une fois en SAV pendant la garantie , et bien sur je n'ai rien payé ( bizarrement , c'était DHL le transporteur )
Encore une fois , n'importe quoi Dell  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 28-06-2005 à 11:24:23    

La garantie 1 an aller retour couvre les frais de transport bien évidemment. Déjà que leur portables sont pourris...enfin fragiles on va dire


---------------
Allez vas y !
Reply

Marsh Posté le 28-06-2005 à 17:06:49    

bon, merci vous me rassurez.
Je trouvais ça bizarre...
Ca doit être L'INGENIEUR commercial qui s'est planté. ;-)
 
bonne soirée

Reply

Marsh Posté le 28-06-2005 à 18:00:55    

:lol:  
 
quel bourrico ce commerciale, ca s'arrange pas chez Dell :/

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed