SAV MSI - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 06-04-2011 à 20:32:33
slt
la demande de sav et la reception du materiel est anterieur a la date de fin de la garantie donc sous garantie
que le service du sav est ete effectue le 5.4 n est pas ton probleme la reparation sous la garantie est recevable
et le mail est irrecevable exige la reparation sous la garantie si il le faut sous injonction de faire !!!
http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml
Marsh Posté le 06-04-2011 à 22:53:38
Et vu que ton pc est déjà passé 2 fois au SAV, ta garantie doit être prolongée du temps d'immobilisation (si supérieur à une semaine), c'est obligatoire.
Marsh Posté le 06-04-2011 à 19:19:03
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide, j'espere être au bon endroit,
J'ai acheté un ordinateur portable de marque MSI le 04/04/2008, j'ai pris une garantie de trois ans donc jusqu'a la date du 04/04/2011, je le retourne en réparation pour la troisième fois, ils le recoivent le 29/03/2011 par le transporteur UPS (j'ai un email de confirmation), ils traitent le pc le 05/04/2011 et m'envoie un mail me disant que le pc est hors garantie donc je dois payer, j'aimerais savoir si ils sont dans leurs droits?
merci d'avance