4ème retour SAV TM 800 et tjr le même problème

4ème retour SAV TM 800 et tjr le même problème - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 21-12-2004 à 20:14:30    

Bonsoir les amis,
 
En juillet j'ai eu un problème de carte graphique qui rendait une image brouillé sur mon acer TM 800, il est parti au SAV de la fnac (MSS) et il est revenu 10 jours après pour retomber en panne 3 semaines plus tard avec la même panne.
Et hier pour la 4ème fois j'ai eu le même problème, pour moi c'est trop, quelles sont les démarches à faire? Le mec au téléphone m'a parlait d'un service litige et m'a dit que ce service allait me rapeller mais je n'ai eu que une pauvre dame qui était tout sauf le service litige!
Ils se moquent de moi, pourtant à se rythme ça va leur couter cher de changer la carte mère tout les 1mois et demi car il me reste 2 ans et demi de garantie.
Que demander? Le changement de matériel? La garantie que si il retombe en panne avec la meme panne il me le rembourse? Un avoir?  
 
Merci de m'aider car ça me déprime, j'en avais vraiment besoin pendant les vacs...    :(    
 
 
Raphael
 
EDiT: Voici quelques photos:
 
http://img147.exs.cx/img147/4456/dsc006692iu.th.jpg
 
http://img30.exs.cx/img30/6430/dsc006701mm.th.jpg
 
http://img30.exs.cx/img30/4900/dsc006716tz.th.jpg
Là c'est l'écran que j'ai avant le bios... génial n'est ce pas?

Reply

Marsh Posté le 21-12-2004 à 20:14:30   

Reply

Marsh Posté le 21-12-2004 à 21:04:07    

acer ?  :whistle:  
 
Bon bah à part acheter un autre portable (d'une autre marque, très important), difficile de voir à court terme ce qui pourrait résoudre les problemes de ton portable...
 
 [:figti]


Message édité par coooly le 22-12-2004 à 02:32:38
Reply

Marsh Posté le 21-12-2004 à 22:42:18    

Le problème peut aussi venir de la connectique avec l'écran, inverter (ou de l'écran lui même)...
 
L'autre problème s'est MSS (mainteneur d'un distributeur) : ils ne font que gérer la réparation avec les pièces que leur envoie ACER (peut être n'ont ils pas vérifier s'il y avait une mise à jour de ACER sur la CM, ou une autre version de BIOS, une nouvelle révision etc...)...Pourtant ils ne devraient pas laisser repartir de l'atelier un portable qui ne fonctionne pas...c'est pas normal
 
Quand à la répartion infini...D'autres marques comme HP ou Fujitsu-Siemens t'offrent la garantie multipanne : on te change ton ordos (ou on te fait un avoir) au bout de 3 pannes (quelque soit la panne pour fujitsu, ou 3 pannes identiques pour HP)..
 
Les intégrateurs (ou certaines marques comme ACER ne l'offre pas au client...Les prix bas, ça se paie quelque part, forcément (voir mes autres commentaires...)

Reply

Marsh Posté le 22-12-2004 à 13:15:22    

je crois que le contrat de vente fnac prevoit l'echange standart du produit si il tombe en panne trois fois dans la premiere année de garantie

Reply

Marsh Posté le 30-12-2004 à 19:39:55    

on peut en discuter en Message Privé  
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed