Nouveau rad: Cool Enjoy Boseu2

Nouveau rad: Cool Enjoy Boseu2 - Air Cooling - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 28-04-2009 à 10:39:02    

Regardez comme c'est beau  :ouch:  :love:  
 
http://www.coolenjoy.net/bbs/zboar [...] ng&no=7767
 
La surface non lisse des ailettes, la disposition des heat pipes a contact direct,la finition noire, les petites ailettes sur l'embase, tout ca  [:alandon]


Message édité par Zanskar03 le 28-04-2009 à 11:17:03
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 10:39:02   

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Marsh Posté le 28-04-2009 à 11:36:58    

on dirait un True Black en plus massif et le direct touch


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Messatsu !
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 13:17:54    

Fssabbagh a écrit :

on dirait un True Black en plus massif et le direct touch


 
Oui, et puis la surface des ailettes est travaillée, peut etre pour augmenter la surface d'echange (c'est balot j'y pensais pour un proto home made  :(  )

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Marsh Posté le 28-04-2009 à 14:50:49    

je dirais plutôt qu'il on copier xigmatek avec leur thor's hammer.
 
 
thermalright pour le reste...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 28-04-2009 à 14:51:27

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“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 15:03:55    

et 5 heatpipe en HDT ça sert à rien  :whistle:


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mon topic de vente
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 15:20:36    

Cizia a écrit :

je dirais plutôt qu'il on copier xigmatek avec leur thor's hammer.
 
 
thermalright pour le reste...  :D


 
Apres un rad tour, c'est un rad tour, donc copié de ci ou de ca  :whistle:  
 
je le trouve beau la finition a l'air bonne (les photos sont flatteuses) et si il marche mieux que les autres c'est bien sinon, bof  [:airforceone]  


Message édité par Zanskar03 le 28-04-2009 à 15:20:51
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 15:32:45    

Il m'a l'air bien conçu ce rad, voir des tests.
 
Mais, surement pas de miracle, restera à voir le prix....
 
l'effet granuleux (picot) peux augmenter la dissipation (surface et angle d'attaque du souffle), mais faire un peux plus de bruit.

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Marsh Posté le 28-04-2009 à 16:25:46    

loys-to-be-a-live a écrit :

Il m'a l'air bien conçu ce rad, voir des tests.
 
Mais, surement pas de miracle, restera à voir le prix....
 
l'effet granuleux (picot) peux augmenter la dissipation (surface et angle d'attaque du souffle), mais faire un peux plus de bruit.


 
oui possible que ca fasse plus de bruit a cause des micro turbulances due aux picots mais est ce que c'est significatif ?
De plus, sur les avions on pose (parfois) un revetement qui a la structure de la peau de requin qui n'est pas lisse. Et bizarrement l'ecoulement de l'air est meilleur qu'avec une surface parfaitement lisse.
 
Comme quoi tout n'est pas toujours aussi simple que ce que le bon sens non dit  ;)  

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Marsh Posté le 28-04-2009 à 16:43:30    

Si, on met de la peau de requin sur les avions........ils doivent sentir bon.......... :lol:


Message édité par loys-to-be-a-live le 28-04-2009 à 16:43:50
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 17:39:05    

Zanskar03 a écrit :


 
oui possible que ca fasse plus de bruit a cause des micro turbulances due aux picots mais est ce que c'est significatif ?
De plus, sur les avions on pose (parfois) un revetement qui a la structure de la peau de requin qui n'est pas lisse. Et bizarrement l'ecoulement de l'air est meilleur qu'avec une surface parfaitement lisse.
 
Comme quoi tout n'est pas toujours aussi simple que ce que le bon sens non dit  ;)  


exact .. les asperité causes des turbulence a la surface qui casse la couche limite ( la couche d'air qui "colle" a l'avion et le freine)
 
rregarder a "riblet" sous google pour la theorie du truc  


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I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
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Marsh Posté le 28-04-2009 à 17:39:05   

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Marsh Posté le 28-04-2009 à 22:24:34    

Surement pas, les mêmes résultat en aérodynamique avec de la peau d'hérisson....... :jap:  
 
Mais, la peau hérisson, pourrait être avantageuse en dissipation thermique...... :D
 
 
 
PS: Des micro turbulence pourrait même, être avantageuse en refroidissement, non...........


Message édité par loys-to-be-a-live le 29-04-2009 à 06:41:36
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