ventilo imite les boeing 747 - Air Cooling - Overclocking, Cooling & Modding
MarshPosté le 16-09-2007 à 10:47:22
Bonjour a tous,
J'ai changé de config il y a seulement quelques jour et quel ne fut pas mon étonnement lorsque ma sonde à l'interieur du boitier m'indique 45 degré.. Je decide donc deja de voir ou ma sonde est venu se nicher mais rien d'anormal, et prend ensuite un ventilo qui était sur mon ancienne config, (ventilo qui ne fait absolument aucun bruit sur celle la), et la paf le ventilo me casse les oreilles a me jouer du superbus toute la journée... j'essai donc un second ventilo toujours de l'ancienne config et qui ne fait absolument aucun bruit, et la c'est encore pire. Le ventilo n'est pas stable et se permet des petites accelerations toutes les 2 secondes assez desagréables... Est ce que cela peut venir de la nouvelle alim? qui alimente trop le ventilo ce qui le fait tourner a une vitesse a laquelle il fait trop de bruit? Si oui comment faire pour diminuer la tension a son entrée? Si non d'ou est ce que cela peut venir? Merci d'avance pour mes oreilles... (supplice de la goutte d'eau)
Marsh Posté le 16-09-2007 à 10:47:22
Bonjour a tous,
J'ai changé de config il y a seulement quelques jour et quel ne fut pas mon étonnement lorsque ma sonde à l'interieur du boitier m'indique 45 degré..
Je decide donc deja de voir ou ma sonde est venu se nicher mais rien d'anormal, et prend ensuite un ventilo qui était sur mon ancienne config, (ventilo qui ne fait absolument aucun bruit sur celle la), et la paf le ventilo me casse les oreilles a me jouer du superbus toute la journée... j'essai donc un second ventilo toujours de l'ancienne config et qui ne fait absolument aucun bruit, et la c'est encore pire. Le ventilo n'est pas stable et se permet des petites accelerations toutes les 2 secondes assez desagréables...
Est ce que cela peut venir de la nouvelle alim? qui alimente trop le ventilo ce qui le fait tourner a une vitesse a laquelle il fait trop de bruit?
Si oui comment faire pour diminuer la tension a son entrée?
Si non d'ou est ce que cela peut venir?
Merci d'avance pour mes oreilles...
(supplice de la goutte d'eau)