Problème de flash...

Problème de flash... - Appareil - Photo numérique

Marsh Posté le 14-01-2004 à 19:43:42    

Voila en fait j'ai acheté un Minolta Dimage E223 il y a de ça environ 3 mois, et à la récéption il était déféctueux (le flash se bloquait régulièrement). J'ai donc renvoyé l'appareil photo, mais comme le délai était de plus d'un mois j'en ai racheté un autre (Minolta XT). A récéption du E223 neuf, je l'ai revendu, sachant que j'en ai un autre. Le problème est qu'aparemment le flash ne fonctionnerait pas. Il est toujours sous garantie mais sachant qu'il est facturé à mon nom, l'acheteur peut-il faire réparer l'appareil ? Ce serait bien aussi qu'il puisse le faire sans frais d'envoi. J'aimerais avoir une bonne solution que feriez-vous à ma place ? Merci.

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 19:43:42   

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 19:48:43    

Echange pur t simpl du premier flash.
Si il fonctionne pas, pas de raison que tu perde ton temps.


---------------
Gal' HFR
Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 19:50:55    

Oui mais le prob c'est qu'il faut le renvoyer donc mon acheteur aura des frais de port.

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 19:58:03    

Vois la différence entre le prix neuf et le prix que tu lui a vendu.
 
Si avec les frais de port il est encor gagnant, je ne pense aps qu'il dise grand chose.
enfin, on me fait un coup comme ça, je pense que je mouline le gars qui m'a vendu le flash d'occaz.
 
Mais toi, tu n'as pas de garantie?
Par la boutique qui te l'a vendu à la base?
Pas de frais  de port à ce moment là, puisque c'est un échange standard depuis la boutique...


---------------
Gal' HFR
Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 20:01:08    

Ben en fait il viens de Nomatica donc il faut forcement passer par la poste. Pffff ça me fais trop chier ! Je suis pas du genre à vendre quelque chose qui ne marche pas.

Reply

Marsh Posté le 14-01-2004 à 21:05:13    

Alors je ne vois pas trop quoi faire...
 
Les frais de port ne peuvent pas être remboursés?
Il n'y a pas de clause spécifique dans le contrat de Nomatica?
demande à une association de défense des consomateurs, ça peut servir...


---------------
Gal' HFR
Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 04:04:15    

Je vais sans doute le reprendre à l'acheteur et le renvoyer à Minolta en demandant le remboursement et je préciserai que si ce n'est pas le cas je contacterai une association de conso.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed