Problème de flash... - Appareil - Photo numérique
Marsh Posté le 14-01-2004 à 19:50:55
Oui mais le prob c'est qu'il faut le renvoyer donc mon acheteur aura des frais de port.
Marsh Posté le 14-01-2004 à 19:58:03
Vois la différence entre le prix neuf et le prix que tu lui a vendu.
Si avec les frais de port il est encor gagnant, je ne pense aps qu'il dise grand chose.
enfin, on me fait un coup comme ça, je pense que je mouline le gars qui m'a vendu le flash d'occaz.
Mais toi, tu n'as pas de garantie?
Par la boutique qui te l'a vendu à la base?
Pas de frais de port à ce moment là, puisque c'est un échange standard depuis la boutique...
Marsh Posté le 14-01-2004 à 20:01:08
Ben en fait il viens de Nomatica donc il faut forcement passer par la poste. Pffff ça me fais trop chier ! Je suis pas du genre à vendre quelque chose qui ne marche pas.
Marsh Posté le 15-01-2004 à 04:04:15
Je vais sans doute le reprendre à l'acheteur et le renvoyer à Minolta en demandant le remboursement et je préciserai que si ce n'est pas le cas je contacterai une association de conso.
Marsh Posté le 14-01-2004 à 19:43:42
Voila en fait j'ai acheté un Minolta Dimage E223 il y a de ça environ 3 mois, et à la récéption il était déféctueux (le flash se bloquait régulièrement). J'ai donc renvoyé l'appareil photo, mais comme le délai était de plus d'un mois j'en ai racheté un autre (Minolta XT). A récéption du E223 neuf, je l'ai revendu, sachant que j'en ai un autre. Le problème est qu'aparemment le flash ne fonctionnerait pas. Il est toujours sous garantie mais sachant qu'il est facturé à mon nom, l'acheteur peut-il faire réparer l'appareil ? Ce serait bien aussi qu'il puisse le faire sans frais d'envoi. J'aimerais avoir une bonne solution que feriez-vous à ma place ? Merci.